We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Argh League 4 - T2

Go down 
+5
BlackAngel
Ylana
Cyclone
Steelphoenix
Phantom
9 posters
AuthorMessage
Phantom
To drop or not to drop?
Phantom


Number of posts : 112
Age : 37
Localisation : france 78
Description : Best support fr
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyMon 2 Apr 2007 - 18:51

1er match jeudi 5 a 21h30 soyez la les gens !
nous serons opossé a la team l00z des inconnus notoire.
gl a tous et soyez la par pitié !
Back to top Go down
http://clan-bn.bbfr.net
Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix


Number of posts : 1568
Age : 37
Localisation : Backlot.
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyMon 2 Apr 2007 - 20:03

Je peux ajouter kkch ?

Phantom étant un faible il vous demande gentilment d'être là... mais je ne suis pas gentil. Les joueurs de la T2 qui ne seront pas présent pr le match peuvent dire adieu au clan NuB .... Sauf si Phant vous à expressément dit qu'il avait pas besoin de vous (ou que vous avez une excuse valable genre "ma mère est morte").

A bon entendeur Salut.


edit by phant : fuck off phoenix je ne suis point faible , je comptais kicker par surprise c'est plus pervers =)
Back to top Go down
Cyclone




Number of posts : 4
Description : -
Registration date : 2007-01-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Clan War T2   Argh League 4 - T2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 14:11

Dsl les gars j'étais pas très présent la semaine dernière, néanmoins je suis disponible jeudi pr le clan war donc si vous avez besoin de moi pour dans la LU2 vous me le faites savoir (je me connecte ce soir de toute facon)
A toute
Pschit
Back to top Go down
Phantom
To drop or not to drop?
Phantom


Number of posts : 112
Age : 37
Localisation : france 78
Description : Best support fr
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 18:25

bien sur qu'on a besoin de toi ><
Back to top Go down
http://clan-bn.bbfr.net
Ylana




Number of posts : 10
Description : -
Registration date : 2007-03-08

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyThu 5 Apr 2007 - 7:14

dsl de pas avoir ete tres present ces dernieres semaines mais j'ai train comme j'ai pu sans le net a disposition quand je voulais, je serais la ce soir et je vais tenter de retrain sur le net un peu dans la journée.
Back to top Go down
Phantom
To drop or not to drop?
Phantom


Number of posts : 112
Age : 37
Localisation : france 78
Description : Best support fr
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyFri 6 Apr 2007 - 14:20

félicitations a toutes l'équipe 2 , j'en profite pour souhaiter la bienvenue au nouveaux venus Sephy et H-haka !
comme vous pouvez le constatée appleyard n'est plus des notre suite a un kick compréhensible de ma part.
je demande aussi a la team 2 de se reporter a maraboo en cas d'abscence de ma part.
gl hf and kick all d4a ass
Back to top Go down
http://clan-bn.bbfr.net
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyFri 6 Apr 2007 - 14:48

Phantom wrote:
félicitations a toutes l'équipe 2 , j'en profite pour souhaiter la bienvenue au nouveaux venus Sephy et H-haka !
comme vous pouvez le constatée appleyard n'est plus des notre suite a un kick compréhensible de ma part.
je demande aussi a la team 2 de se reporter a maraboo en cas d'abscence de ma part.
gl hf and kick all d4a ass

Didn't see the reply yet. I've just 1 reply of the 2 games. But GG guyz.

Congratz.

Angel. king
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptySat 7 Apr 2007 - 1:49

I just want to say one last chois for this cw ...

If ur NuB u CANT insulting other player .... in all or in ally chan !

We play for fun so Manner up plz all

-------

Pour mieux me fair comprendre pasque l'anglais et moi c'est pas ca ( meme le francais par moment T-T )

Svp arretez vous d'insulter les autres ... ca donne une mauvaise image de nous et le clan ce veut fair play avant tout ...

Donc meme si en face ca joue mal n'allez pas dire "Rho mais quel con cellui la, il fait ca et pas ca..." ,ou encore "Ho putin quel connard, ta vu la luck qu'il a ? pff"

Merci bien c'etais tout ce que je voulais ajouter .
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptySat 7 Apr 2007 - 2:30

Yep...... Mara is right..... smtimes I say to much "noob" to enemyes when I'm the noob myself.....

anyway...... there's one thing you can say:

MARA NUB!!! Very Happy


Angel. king
Back to top Go down
Phantom
To drop or not to drop?
Phantom


Number of posts : 112
Age : 37
Localisation : france 78
Description : Best support fr
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptySat 7 Apr 2007 - 12:14

+1 with mara
Back to top Go down
http://clan-bn.bbfr.net
Oro_O
Good camarade
Oro_O


Number of posts : 666
Age : 38
Localisation : Vi sitter har I Venten och spelar lite dota
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptySat 7 Apr 2007 - 19:25

Sorry for the french but since all t2 is fr and most of them ain t really good with english i ll speak in french ( well the real reason is that it will take me hours to say it in english but Stfu ).
Bon apres avoir vu le replays je vais me permettre quelques comments :
Primo je suis d accord avec mara y avait des comments en ally chat qu etaient vraiment pas necessaire c est a dire que je les aurais vu en all chat j orais juste jarter l auteur de ses comments du clan bref TS pour ce jore de reflexion ou juste les faites pas .
Secundo j ai trouver les deplacement/action en team un peu brouillons parfois et a mon avis il faut vraiment train la dessus
Tertio quelque chose que j ai vraiment pas aimer voir du tout : le moment ou vous etes tous regroupe pour push mid et la pour je ne sais quelle raison obscure vous decidez daller def la tour du haut qui se faisai attaquer par des pauvres creeps la question que je me pose a ce sujet c est POURQUOI ???
Voila en gros les probleme de team que j ai pu voir maintenant on passe au detail (je parle en general des team fight et pas du lanning):
Dana j ai pas vu beaucoup de joli ulti dans le tas quand ils sont tous fatal bound par le warlock sinon un vrai probleme sur le stuff j ai du mal avec l akasha midas quoi surtout si tu te plains qu elle sert pas a grand chose c est pas ca qui va aider
Mara joli farm MAIS STOP DE FATAL BOUND DES CREEPS AVANT UN PUSH bien qu il est vrai que je ne connais pas vraiment le cooldown de ce spell mais je pense pas qu il est assez court pour le spammer et vu que la strat est un peu base dessus ca serait bien de l avoir sur les heros en team fight
H-AKA c bien de rush dagger mais si tu t en sers pas pour placer ton ulti autant go bkb avant de plus je n ai pas vu beaucoup de pro stun ( bon timing, bon moment )car meme si c est toi le tank et que c est ton boulot t as tendance a trop te donner
Pour les autres j ai rien a dire ca veux pas dire que c etait parfait mais juste que j ai rien remarquer d assez notable pour que j en parle ici. Ah j oubliais et c est pas pour vous enfoncez ou vous pourir mais je me dois de vous le dire pour pas que vous vous enflammiez sur ce match : le niveau global de cette game etait mauvais donc lepremier qui prend la grosse tete ( a part moi bien sur ) jle ... hum j ai pas encore decide de ce que je lui ferais mais il devrait pas aprecier :p
Back to top Go down
http://basshunter.m0o.eu/index.php
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 36
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptySat 7 Apr 2007 - 20:09

'Tin ça c'est du chieftain oO
Sinon je rajouterai pour Mara, Travel en first ça sert a rien sur Warlock, go necrobook en first, et si t'arrive pas a le gerer (comme moi), go meka selon ce que t'as en face ou si y'en a pas d'autre dans la team, ou alors guinsoo.
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptySun 8 Apr 2007 - 11:53

Hue dust .. je veut bien , apres tout je suis pas un pro .

Mais dans ce cas la dites moi une bonne fois pour toute ce que je dois fair comme item ... car si j'ai fait bot en 1st c'est que contre les SeiN vous m'avez dit sur ts de fair ca T-T .

Enfin pas grave je changerais la prochaine fois Smile
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 36
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptySun 8 Apr 2007 - 12:42

Maraboo wrote:
Hue dust .. je veut bien , apres tout je suis pas un pro .

Mais dans ce cas la dites moi une bonne fois pour toute ce que je dois fair comme item ... car si j'ai fait bot en 1st c'est que contre les SeiN vous m'avez dit sur ts de fair ca T-T .

Enfin pas grave je changerais la prochaine fois Smile

Je m'en rappelle pas, mais si c'est vrai, c'est qu'on a chié ^^ ou alors que c'est Steel qui te l'as dit Wink
Back to top Go down
Ylana




Number of posts : 10
Description : -
Registration date : 2007-03-08

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyMon 9 Apr 2007 - 16:30

Sorry for french :


Gg a tous, j'ai du deco et pas pu me reco cause demenagement en cours, enfin bref je vais continuer a train ,je tente de rester au niveau bien que je parte avec un gros retard et je me demerderais tjrs a etre dispo si jamais ya des absents un certain soir, ca ne me derange vraiment pas de pas jouer je ferais baisser le niveau global dtf. Tant que je trouve des gens pour train et m'amuser quand je suis la.
Apres si mon manque d'ambition, de skill, de sociabilité, de presence ou je ne sais quoi d'autre fait que je ne merite plus ma place meme de remplacant en T2 et [NuB] faites le moi savoir je comprendrais.

Sinon, pour quand le prochain match ?
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyMon 9 Apr 2007 - 17:15

Sorry for Italian:

andate a farvi fottere. affraid Suspect Razz tongue tongue


Angel. king
Back to top Go down
Phantom
To drop or not to drop?
Phantom


Number of posts : 112
Age : 37
Localisation : france 78
Description : Best support fr
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyMon 9 Apr 2007 - 21:23

prochain match vendredi 13 21h30 B.net mais télécharger ggc b.lan ou hamahchi par sécurité
Back to top Go down
http://clan-bn.bbfr.net
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 0:05

@pahnt ... je risque de pas etre la, gros pb de pc ( d'apres moi ca vien de la carte mere ... ) donc je sait pas si j'aurais le temps d'allez m'en acheter un cet semaine ( T-T ca va etre chere :'( )

@angel ... i love ita girls *o* .... i have visited venise and me 1st "love story" have start in this cite :O
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 0:16

Maraboo wrote:
@pahnt ... je risque de pas etre la, gros pb de pc ( d'apres moi ca vien de la carte mere ... ) donc je sait pas si j'aurais le temps d'allez m'en acheter un cet semaine ( T-T ca va etre chere :'( )

@angel ... i love ita girls *o* .... i have visited venise and me 1st "love story" have start in this cite :O

I <3 french girls *o* .... I've never known a fr girl and..... well... maybe I dont' love them :O . They smell.


Angel. king
Back to top Go down
krapo




Number of posts : 5
Description : -
Registration date : 2007-04-01

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 0:22

Bon meme si je suis pas encore (et que jy rentrerai peut etre pas si je suis pris en ggll) jvous donne qund meme quelques info sur les autre team

pour les Looz ca metonne pas trop votre victoire leur niveau est tellement faible on a du faire une truc genre 60-10 la saison derniere contre eux

les r4ge le niveau est pas tellement plus eleve mais au moi ns ils essayent quelques truc en team en gros encore du pain beni pour train un peu

les ADP niveau des joueurs un peu meilleur et quelques tentatives de strat aussi mais ca devrait encore bien se passer

les msa on entre ici dans le domaine de l'inconu, au vu des joueurs ya du potentiel, a voir si ils sentrainenet un peu ca peu etre dur a mon avis vous allez rencontrer une equipe de mercenaires, bon en solo, imaginatif bon potentiel de teamplay mais pas de train va falloir la jouer serieux

le reste je connais pas du tout mais les LCD devraient pas poser de probleme au meme titre que les resus en gros le RDV de la saison c'est NUB2 - MSA1 pour moi

GL HF
Back to top Go down
Ylana




Number of posts : 10
Description : -
Registration date : 2007-03-08

Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 1:22

krapo wrote:
les r4ge le niveau est pas tellement plus eleve mais au moi ns ils essayent quelques truc en team en gros encore du pain beni pour train un peu


Pour cette team je connais plus ou moins vu que c'est avec eux que j'ai commence dota et que j'y ai 2 potes IRL, ils se connaissent tous, play ensemble souvent mais n'ont pas un niveau super eleve (en meme temps je suis mal place pour dire ca).
Voilou, pour vendredi 13 je serais la si jamais ya besoin de moi.
Back to top Go down
Sponsored content





Argh League 4 - T2 Empty
PostSubject: Re: Argh League 4 - T2   Argh League 4 - T2 Empty

Back to top Go down
 
Argh League 4 - T2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» argh league 5th day
» argh league vs Dpt
» Argh Dota league
» Argh VS EFL
» Argh league season 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: Clan War-
Jump to: