We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !

HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share

Pluch

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo

Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 12:33

Calm down all !

"stop d'etre rageux"

Smile
Back to top Go down
View user profile
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar

Number of posts : 2419
Registration date : 2007-10-07

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 13:07

Steelphoenix wrote:
*whine whine* pas envie de me bouger pour que ça change

J'ai essayé. On m'a fait comprendre qu'il fallait pas. Cool non?
Back to top Go down
View user profile
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji

Number of posts : 78
Description : -
Registration date : 2007-10-27

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 13:26

Nan mais stop rager là c nimp ce que tu raconte phoenix, t'avais un projet i foire à cause de ton sale caractère plus le freewhine de l'ami oro_O et quelques faits du à l'inexpérience de notre coté c'est relou stou. Maintenant si t'as d'autre griefs tu les envois en pm tu pourris pas la réput d'une team sympa en étalaant ta mauvaise foi au yeux de tout le monde. >_<

gros +1 ac mara stop la rage quoi et le whine non stop c'est trop CONSTRUCTIF, quand je parle de remise en question c'est stop de baver sur les autres en se croyant > all stoo, bien sur que je suis perfectible, que je feed de temps en temps, que je supporte pas les gens qui parlent pour rien, que sa m'énerve et j'en passe, mais moi je ne parles pas là dessus, j'essaye de m'améliorer à chaque game, de regarder mass replays, de discuter ac mass d'autres gens uberskilled pour apprendre dota, car c'est pas en se foutant de la geule des autres qu'on arrive au lvl de vigoss voilà hf close tx
Back to top Go down
View user profile
Maraboo
Maraboo

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 13:47

Danma le whine fait apprendre aux gens plus vite qu'une con de 20 min sur le pourquoi du comment avec these / contrethese a l'appuis.

dire un "putin mais tu chie connard t'aurais du stun apres le mien" vaut mieux que de dire "ecoute a la min 53.30s tu a fait un stun assez movais puisque je devais stun en 1er, apres tu devais stun pour me laissé le temps d'utilisé ma bottle et fait un 2nd stun qui l'aurais a coup sur tué, mais puisque tu veut stun 1st avec lesh alors que j'ai sk je vais changé de lan et tanté de fair reelement quelque chose"

enfin imo Smile
Back to top Go down
View user profile
Maraboo
Maraboo

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 13:51

de plus en game ont est tous un peut a cran et on whine mais apres une game ont peut tres bien vous expliqué ... un exemple l'autre jour j'ai whine comme un porc pasqu'on avais full team melee et que dans le pool il n'y avais que 2 rang "correcte" luna / furion
bha j'ai pt mon cable toute la game sur certain pick, notament contre cajo qui 1st pick tb ( enfin 2nd puisque le rose avais pick luna ) mais une fois la game fini je lui ai expliqué le pk du comment
Back to top Go down
View user profile
isi
Isi la patate
isi

Number of posts : 478
Registration date : 2007-05-09

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 14:50

Bon je vois que sans moi le monde ne tourne pas rond Wink L'idée de la team 2 c'était en grande partie mon idée, et si ça n'a pas marcher c'est que c'est très dur de creer une team a partir de rien ( vu que toute la team 2 a était recruté a partir d'aout et ne se connaissait pas avant ), donc ne vous énervez pas ^^.
N'étant pratiquement plus sur Bnet, je ne suis pas au courant des pb que vous avez pu rencontrez ces temp si... Tout ce que je peux dire c'est bonne chance à tout ceux qui partent, et sans etre pessimiste, a mon avis c'est toute la team 2 qui va partir maintenent Wink. J'espere que vous avez apris des choses sur dota en notre compagnie ^^ ( GO ARGH LADDER NOW xDDD )
Back to top Go down
View user profile
Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix

Number of posts : 1568
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 15:15

Arentar wrote:

J'ai essayé. On m'a fait comprendre qu'il fallait pas. Cool non?

Qu'est-ce que tu as essayé ? Si ce "on" pas clair du tout me désigne, la seule chose que j'ai dit c'est "C'est moi (ou Isi) qui m'occupe du recrutement". Je dit non au recrutement de personne comme Shika qui leave les CW.

Danma_Ryuji wrote:

t'avais un projet i foire à cause de ton sale caractère

Mon sale caractère n'a jamais été un mystère pour personne, ok je vous pourris en pub, maintenant je vois pas le rapport. Est-ce que je suis la pour vous pourrir quand vous jouez en CW ? Est-ce que j'ai hurlé sur les gens pour les dissuader de s'inscrire sur les sites de tournois ? Est-ce que le fait que je whine sur ma team vous empêche de train avec la votre ? As-tu si peur de ma voix que tu te connecte 2 jours pas semaine et seulement sur le forum ? Je crois pas non.

Ce projet foire a cause d'une implication 0 de tout le monde (dont moi je le reconnais) et par conséquent d'un manque flagrant de direction. L'anarchie dont tu te plaint ne viens pas de moi, elle viens de votre refus de choisir/assumer le rôle de leader. D'ailleurs la meilleure preuve de ce que j'avance, c'est que au lieu de tenter de redresser la barre pendant que j'ai pas de PC (et que par conséquent vous êtes débarrassés de ma présence) vous décidez de vous casser. Si vous avez pas envie de vous y mettre un peu faut pas coller la faute sur le dos des autres.

Pour la seconde partie de ton post je te laisse lire celui de Mara une nouvelle fois. Mais je le répète je vois pas pourquoi si je suis la cause du problème vous vous cassez alors que je suis même plus online.

Maintenant NP. Passez le bonjour a Tanathos et Nova pour moi.

EDIT : au sujet de la réput' des NuB 1) elle est déjà pourrie. 2) je me fou de ce que les gens pensent.

Oro_O
Good camarade
Oro_O

Number of posts : 666
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 19:49

Bon Bon Bon
Je vais mettre les choses au point mon message etait pas la pour vous pourrir la gueule specialement pour le plaisir de le faire etant donné que j apprecie la plupart d' entre vous ( d ailleurs au cas ou t orais pas remarquer j ai tendance insulter les gens que j apprecie ) . Mais il etait la juste pour mettre noir sur blanc mon avis sur la question meme si il est vrai que j ai manqué de diplomatie ( je pensais que vous reussiriez a aller au dela de ca). Bref mon message etait pas la pour pourrir les gens qui quittent le clan meme si ca a pu laisser cette impression j ai depassé le stade du BOUH tu quittes mon clan je t aimes plus c est juste que je trouvais les raisons qui ont amené cette decision plutot immature , faciles et laches et que je me devais de laisser un message . Bon maintenant vous etes grands , majeurs(ou presque ) et vaccinés c est vous qui decidez de votre vie , je vais pas vous courir après et que vous fassiez partis du clan NuB ou non ne va pas changer le fait que je vous apprecies ou pas . Sur ce je vous souhaite une bonne année , hf pour la suite et aller tous mourrir dans d atroces souffrances ! <3
Back to top Go down
View user profile http://basshunter.m0o.eu/index.php
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 21:11

Nan mais y a une façon de whine ausi >< info aren ou eiki c'est pas le premier pubber venu t'as pas besoin de lui dire PUTAIN DE PLOT STUUUUUUUUUUUUUUUN CONNARD il comprend ce qu'il faut faire même krabe ou jester sont limite plus amicaux ( c'est exagéré bien sur -_- ), et phoenix le fait que je me connecte le w-e c'est que je suis pas là LA SEMAINE tain >< internat = accès intenet moisi qui permet juste de trainer sur les forums ou telecharger en 2h un replay a la fin des cours ~~. Après on essaye de s'impliquer de faire quelque chose et ça part en sucette a train en pub a recruter nimp with good ambi mass fun etc tant pis c'est fait c'est fait, on a appris plein de trucs, on a évolué ig toussa.
Les raisons qui me poussent a m'en aller ne sont pas aussi réductrices qu'on veut le dire ~~. Fin bon osef stop la prise de tête chacun campe sa position toussa hf on sreverra ig ac de meilleures intention espérons ++ and peace quoi spa compliqué l'amour entre les peuples Sleep
Back to top Go down
View user profile
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 21:19

Danma_Ryuji wrote:
info aren ou eiki c'est pas le premier pubber venu t'as pas besoin de lui dire PUTAIN DE PLOT STUUUUUUUUUUUUUUUN CONNARD

Bah moi justement, je suis content qu'au départ on me fasse ces commentaires, ça m'a permis de beaucoup progresser par rapport à mon niveau avant d'entrer dans le clan.
Je remercie Dust Oro_O Phoenix Mara et Isi pour leurs whine qui m'ont bien fait progresser. Et en plus je suis sincère les gars, vos whine ne m'ont pas parus désagréable du tout étant donné qu'ils m'ont tant fait progressé.
Back to top Go down
View user profile
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 22:20

moi aussi je vous remercie pour vos conseils mais pas pour le whine puisque whiner c moche >< stoo pale
Back to top Go down
View user profile
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust

Number of posts : 3079
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 22:43

Genre je whine Aren :-(

Arentar
Kawauso-Sama
Arentar

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptyFri 18 Jan 2008 - 22:49

Dust2Dust wrote:
Genre je whine Aren :-(

Nan c'était pas vraiment du whine. J'avoue. Mais c'est pour faire la moyenne!
^^
Back to top Go down
View user profile
cajo
To whine or not to whine?
cajo

Number of posts : 118
Registration date : 2007-12-03

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySat 19 Jan 2008 - 1:55

Je ne souhaitais pas répondre à ce sujet car j'ai un très très mauvais niveau d'anglais et que j'ai honte.

Voyant que le sujet ce développe en français, je vais répondre sur ce que j'ai vu en toute neutralité.

J'ai assez rarement joué avec phoenix mais je pense que son "style" se rapproche assez d'oro_o et personnelemen cela ne me dérange pas du tout qu'on me dise ce qui ne va pas quand je joue, venant de la part de joueurs desquels on doit apprendre cela va de soi, même si parfois ceux ci s'emportent, mais on peut pensé ca justifier étant donné notre écart de niveau.

En ce qui concerne moi et arentar: "la love stories"... no coment, c'est un problème de relationnel, pour remettre les choses à leurs places j'ai masses whines no soucis la dessus jsuis fautif entièrement, j'ai fait parfois de la merde je l'avoue aussi, je suis suceptible...
beaucoup de défaults c'est claire... mais bon arentar jne supportais juste pas tes morales et tes leçons venant d'un joueurs qui ne faisait pour moi que ca soi claire pour moi pas rarement des miracles en jeu.

Pour ce qui est de la suite moi personellement jsuis super motivé pour vous suivre dans la "recréation" d'une team 2...
Que ca soit claire c'est une team 2 donc whine ok... mais explication claire accompagné...

J'espère de tout mon coeur que voodoo ne lachera pas l'affaire...
Pacque je l'aime lol!

Sinon voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ,je suis dispo pour vous répondre en toute amitié.
Back to top Go down
View user profile
Oro_O
Good camarade
Oro_O

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySat 19 Jan 2008 - 20:00

FFS CAJO CONNARD !!! Y A PAS D INSULTES DANS TON MESSAGE BANNED !!!!
Back to top Go down
Eikichi-Onizuka
L'hymne de nos campagnes
Eikichi-Onizuka

Number of posts : 29
Registration date : 2007-10-29

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySat 19 Jan 2008 - 22:06

Je me casse aussi, etait-ce la peine de le faire remarquer ? Clairement en pm a steel javais dit que je pouvais pas supporté de jouer avec Cajo donc des le depart quand il l'a recruté et qu'il a integré la team 2 c'était dir pluch eikichi. Enfin bon c'est pas grave de tte facon j'ai plus internet depuis 1 mois j'vous passe les details.
ps : pour faire integrer quelque chose a un gosse quand il fait de la merde ca va servir a rien de lui eclater la tete et s'exiter sur son cadavre limite => le whine c la meme -_- stop la violence soyez all peace.
bon bonne année a tous sinon et dommage que ca finisse comme ca mais bon j'osef.
++ mr. l'elephant elephant
Back to top Go down
View user profile
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySat 19 Jan 2008 - 22:14

Eikichi-Onizuka wrote:
pour faire integrer quelque chose a un gosse quand il fait de la merde ca va servir a rien de lui eclater la tete et s'exiter sur son cadavre limite

Si. Ca défoule! ^^
Back to top Go down
View user profile
cajo
cajo

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySun 20 Jan 2008 - 0:50

Y a juste que quand on essai de jouer sérieusement et qu'on voit soit rien venant de mecs qui devraient faire quelque chose soit des boulettes énormes comme pisser dans son évier qu'un joueur novice de dota ne ferait pas, on se pose des questions, voir on fini frustré...
Une ca passe dans une game deux ca passe mais quand sa devient trop énorme et que par exemple on pick un pudge sans pouvoir caser un hook dans une game de clan war pour ne cité qu'un exemple, j'ai bien dit on PICK, y'a des questions à se poser et des choses à revoir, pas que du coté du joueur concerné.
LE simple fait de ne pas savoir que pick dans un pseudo cw en mode rd indique qu'on a pas assez train avant.

Après j'avoue c'est un jeu blabla bla mais moi perso je ferais ce genre de boulette , d'une je me tairais de deux je me confonderais en escuses devant ma team et de troi j'écouterai ce qu'il faut que j'améliore d'après les dire des joueurs qui sont en game avec moi, pour même si on a chié toute ca game être un minimum utile.

Dans cette configuration hypotétique de game et si ce ki a été dit avant n'est pas respecté, je ne voit pas ce qu'on aurait d'une team.

Voilà ,j'en arrive à ma conclusion, dés fois oui eikichi ca fait chié de perdre 1h30 a 2h sur de la merde face à des noubs avec des mecs à potentiels qui font de la merde, et là je trouve qu'on a de réels motivations pour whine ou du moin pour essayer de dire au(x) joueur(s) concerné(s) ce qui ne va pas.

RQ:Franchement ces dernier temps je me suis calmé sur le whine d'ailleurs, pour l'évité je leavais le ts d'ailleurs.
Back to top Go down
View user profile
Maraboo
Maraboo

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySun 20 Jan 2008 - 1:13

putin mais vous etes con ou quoi ? comparé du whine a un act totalement incalifiable qu'est frapé un enfant ? ALLO ?

Quand tu veut fair comprendre une chose a un gosse tu le lui explique une fois ... deux fois ... trois fois .. il comprend ( oui oui normalement )

Quand un joueur fait de la merde tu le lui dit une fois =>

-putin je suis mort ya pas d'ward ca m'saoul ( 1er whine pas trop mechant )

une deuxieme fois ( toujours celle avec un poile d'ironie dedans ^^" ) =>

-Tien cool je suis mort c'est la fete au village ( dedicace en passant ... ) ya meme pas d'wards poe^poe quel game je kiff mes mates ( un peut plus de whine deja )

et pour fini le troisieme ( en cap de temps a autre Smile )

-PUTIN MAIS TU VA BOUGE TON CUL ET PLACE DES WARDS TOCARD ?

Seulement le hic ... c'est que lorsqu'un enfant ce fait grondé dessus 3 fois de suit pasqu'il dois pas touché a X chose que c'est pas bien ... bha lui le refait plus ... alors qu'un joueur faut croire que ca rentre pas dans ca tete puisqu'il fait les meme boulettes a chaque game casiment ?

ps: desolé si je me suis mal fait comprendre la fleme de me relire et je suis aps dans un etat normale Smile

pour conclure je dirais que le whine c'est aps une chose mal ( ou bien ) ca fait just partie de la vie et ne me dites que vous whinez jamais ... c'est impossible ...

"putin mais que fous mon bus je suis deja en retard ...."

"wtf j'ai pas eu mon permis connard d'examinateur ...."

"Rofmao je me suis fait caroté mon join !!! FU"

"PUTIN DE SALOP POURQUOI TU MA QUITT2 CONNASSE DE MERDE !!!!"

"OUI MAMA JE VAIS COUPE CE PC FAIT PAS CHIE !"

et bla et bla et bla ...
Back to top Go down
View user profile
cajo
cajo

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySun 20 Jan 2008 - 1:33

JE ... suis ... obligé de la dire... j'esper que tu ne m'en voudra pas.

MaaaaaaRAgeuuuuuuu lol!
Back to top Go down
View user profile
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySun 20 Jan 2008 - 4:04

LalD mara ; ))))) je pense que c'était une métaphore mb ; )))

@cajo on va pa remuer des souvenirs pas agréable d'une game que j'ai demandé de rehost etc bref mais en tte objectivité tu peux pas renier le skill d'eiki, qu'il est fait de la merde ds un match ac un pick( que l'on a contesté) inadapté au pudge WAOUH JETONS LUI LA PIERRE

bon stou pas d'embrouilles peace etc sunny

===> le whine c'est moche stou
Back to top Go down
View user profile
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust

Number of posts : 3079
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySun 20 Jan 2008 - 4:29

Je vous aime tous. Sauf Arentar :-((

Du coup, pour vous départagez, go concours de whine. Hmmmm... Y'a du choix (et du lourd), mais imo Oro = winner de peu devant Cajo. Question flame j'hésite entre Steel et Voodoo :\

Y'a au moins 2 choix faciles, feed master c'est Aren, et Mara gagne la catégorie rageux par defwin ^^ Razz x: Smile =) Surprised Very Happy xD

Arentar
Kawauso-Sama
Arentar

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySun 20 Jan 2008 - 5:46

cajo wrote:
d'une je me tairais de deux je me confonderais en escuses devant ma team et de troi j'écouterai ce qu'il faut que j'améliore d'après les dire des joueurs qui sont en game avec moi, pour même si on a chié toute ca game être un minimum utile.

"Mais vous faîtes chier pourquoi c'est moi qui tank? Nan mais ok, je vais dans la forêt et j'en sors plus."
Bristleback 20° min

"Pourquoi vous jouez pas en team, et voilà! Là je meurs!"
Bristleback 55° min, sors de son spot de creep, à 14 pixels des cadavres de sa team.

"Me dis pas quoi faire, je joue comme je veux."
TB 6° min 45pv courant dans les bois alors qu'on lui conseille de bouffer ses tangos.

"Mais voilà ça y est, laissez tomber, moi je bouge plus de mes bois."
TB 6° min, first blood, quelqu'un est allé dans les bois et à trouvé un TB à 20pv.

Nan mais ouai cajo, bien placé pour critiquer Eikichi. Rien à dire là dessus.
Ecoute, c'est toi qui vois, mais persos, ces genres de remarques, je les accepte de la part de beaucoup de monde, mais bizarrement, venant de toi, non ça passe pas. (si tu veux j'ai encore toute une floppée d'exemple)

Steel imba flamer.
Mara rageux.
Arentar master feeder.
Oro best whinner.

Dust je t'aime! <3
Back to top Go down
View user profile
Oro_O
Good camarade
Oro_O

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySun 20 Jan 2008 - 10:03

Zzzz omg paye tes 4 pages de posts !!!
Et vive les messages de 15 lignes ffs !!
Ô paçeage mara : tg fdg aprrent as ekrirr an ffrenssé mairssi ! Dust : je te hais , Angel : stop de spamm en fr plz .
Enfin je tenais a ajoute que au meme titre que les gens qui ne savent pas ecrire les gens qui ne savent pas lire sont nos amis et qu il faut les aimer aussi .
PS: quelqu un a dit attention message useless ? ... Non ... Dommage :/
PPS: Arrentar t as oublie "Dust best triso fr"
PPPS : Oro_O best whiner ever k thx
Back to top Go down
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 EmptySun 20 Jan 2008 - 13:29

hehehehehe

(oui ça ne sert a rien )

c'est fou tout ce qu'on avait à se dire quand même ; )))))

en tout cas dust > all coz dust = best triso fr stou
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

Pluch - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pluch   Pluch - Page 2 Empty

Back to top Go down

Pluch
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next