We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 L'itw de dust ... en entier

Go down 
+5
CourGe
Arentar
BlackAngel
Heady.
Maraboo
9 posters
AuthorMessage
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 15 Dec 2008 - 2:15

L'itw de dust ... en entier Neon_v11
L'itw de dust ... en entier Nub2rr5



Sautons l'introduction si vous le voulez bien (en effet, il serait tout à fait inutile (bien que sensé, je vous l'accorde, puisqu'il est d'usage de commencer par le commencement (enfin, d'habitude. C'est une généralité que je fais, il ne faut bien sûr pas oublier les cas indépendants (rebelles? guérilleros? Séparatistes Corses? JEUNES DE BANLIEUES?!? Quelles que soient leurs raisons, il se trouve qu'ils ne rentrent pas dans les rangs (et ce n'est pas une question d'obésité)) et originaux car ceux-ci existent bel et bien, quoique nous les omettrons (tout en les gardant à l'esprit, dans un coin ou recoin* (je m'excuse d'avance auprès des personnes (et des familles bien entendu (il faut toujours se soucier des familles les enfants, c'est une règle de société très importante)) n'ayant pas l'esprit carré) pour des raisons de lisibilité évidente) de dire que ce clan, auparavant connu sous le nom de "BN" (non, pas comme les biscuits. Ça voulait dire "Bande de Nins"; faut croire que le chef de l'époque avait un complexe d'infériorité (et aussi qu'il était nul en orthographe)) est devenu NuB (cette proposition de tag étant retenue car écrasant littéralement sa concurrente à la majorité absolue (et au delà) après un vote de la plèbe en folie (lire : car l'autre était déjà prise)) un beau soir de juillet (le 27 pour être précis (je me souviens plus de l'heure, désolé)) 2006 sur une plate-forme magnifique, efficace, rapide, ergonomique et connue de tous : Battle.net. S'ensuivit un train intensif digne des pires tortures de Guantanamo Bay (heureusement que le nouveau M. Première Puissance Mondiale va la faire fermer celle là (la prison hein, pas la puissance mondiale malheureusement) parce que plus jamais ça s'il vous plait, c'était atroce) à base de pubs russes pour fluidifier son jeux, pubs espagnoles pour l'ambiance (et le skill) inimitable, et pubs françaises pour l'intelligence de jeux (et l'intelligence tout court) ainsi que le mannerisme ambiant, dans l'optique de jouer plus "sérieusement", comme des PreauGahMeurz, et ainsi s'inscrire dans des leagues et autres tournantesments et décrocher des titres à la pelle (et laissez moi vous dire que c'est pas facile, surtout s'ils sont accrochés en hauteur) notamment celui de Best Team Internationale de France au Monde Ever, et cela bien évidemment par le biais de la league nullement moins connue que Bnet, j'ai nommé la Argh League (2ème édition). Non, en fait en vrai je me souviens plus comment s'est passée l'inscription ni comment et encore moins par qui on a connu la AL. Je profite donc de ce message pour passer un appel à témoin : si quelqu'un sait où est passé mon caleçon à fleurs, prière de me le rapporter dans les plus brefs délais (si vous voulez le porter un peu avant np, mais pas trop longtemps non plus, j'ai que celui là). Quoiqu'il en soit, il est tout aussi inutile que l'introduction de mentionner une première saison, entrée en lice directement en 2ème division, éblouissante de beauté et émerveillant de maîtrise de notre part, à base de strats et de builds d'une originalité et d'une efficacité sans limite, soldée par un résultat non moins époustouflant, à savoir une triple médaille d'or (et un cas de dopage avéré), qui entraina la montée en division reine du podium en entier. Suivirent 2 saisons d'une qualité irréprochable dans l'élite de la défense française pendant lesquelles les victoires s'enchainèrent à vitesse grand V, et où écraser impitoyablement D4 et autre aAa était chose commune, notre skill n'aillant d'égal que notre capacité d'accès à GGC. Puis ce fût la décadence (arrivée de Maraboo, puis d'Isi) qui fît que nous décidâmes d'un commun accord et de notre plein grès d'abaisser drastiquement notre niveau de jeux, qui nous rendait jusqu'alors indétrônable, pour laisser une chance à nos adversaires. Dans le même mouvement, une descente en deuxième division puis à un niveau encore jamais atteint, en d3a, ne fût qu'une partie de plaisir grâce à un skill inégalé à ce jour) pour rentrer directement dans le vif du sujet : comme son nom ne l'indique pas, ce clan ne fait pas le café.

suite =>


Last edited by Maraboo on Mon 15 Dec 2008 - 2:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 15 Dec 2008 - 2:15

L'itw de dust ... en entier Blackangelrm6
"Le parrain"



Age : 23 ~ Age mental : 43 years old retarded man ~ Pokemon Fav : L'itw de dust ... en entier 343730-charmander_icon ~ Localisation : Italy ~ Héros Fav : Morph, Zeus, Shaker ~ Item Fav : TP scroll ~ Skill Fav : Haunt ~ Joueur de DotA Fav : AngelofGod ~ Couleur Fav : #50C878 ~ Chiffre Fav : 4 ~ Groupe Fav : Soil ~ Chanteur Fav :Caparezza ~ Instrument Fav : Acoustic Guitar ~ Acteur Fav : Jean Reno ~ Actrice Fav : aucune ~ Film Fav : Stalingrad (Enemy at the gates) ~ Disney Fav : Donald Duck ~ Animal Fav : loutre Rolling Eyes ~ Animal Détesté : Maraboo ~ Food Fav : Pizza ~ Sur place ou à emporter? à emporter ~ Moutarde ou Ketchup? : ketchup ~ Food Détesté : olive ~ Boisson Fav : limoncello ~ Alcool Fav : (again?) Limoncello! ~ Jeux Fav : Dota ~ Hobby : reading fantasy books ~ Phobie : aucune ~ Sport Fav : football ~ Heure constatée de levé : 08:30 ~ Première chose faite en se levant : Exlamation: "che palle" ~ Heure constatée de couché : 24:00 ~ Dernière chose faite avant de se coucher : I think about Dust ~ Niveau en blagues pourries : 0 ~ Talent spécial : insult the frenchies ~ Expressions Fav : "tg fdp" "Je baise Laura" "che palle" ~ Smiley Fav : L'itw de dust ... en entier 972 ~ Insulte Fav : (again!?) tg fdp, vas te faire chier! (ye, i know in french it does not exist) ~ Fétiche : "this strat sucks", this is a "fétiche" for the cws Razz ~ Qualité : bastard inside ~ Défaut: bastard outside ~ Site Fav: MYM SITE

L'itw de dust ... en entier Angel2ts3


Le plus français des italiens, Angel a une passion : il aime empaler des trucs. Sa polyvalence inégalée en fait un élément indispensable à toute strat un tant soit peu originale et son talent pour le farm n'a d'égal que son courage in game. Expert de l'esquive de flèche et de hook, on peut toujours compter sur son parfait placement au commencement des team fights.
Capable du pire comme du pire, son poste de "technicien logistique en reconnaissance de terrain" est tout de même essentiel à la team, sans quoi il est évident qu'il cirerait le banc depuis longtemps.
Optimiste dans l'âme, il est rare de ne pas encore l'avoir vu ff après la 30ème minute de jeu, sa moyenne se situant vers la 18ème environ. Vous pouvez également être sûr qu'il vous soutiendra de tout son cœur dans votre strating et sera pleinement satisfait de la strat finale dans 100% des cas. Il est également important de souligner ses statistiques parfaites de staying in game. Avec Angel, on connait pas la leave.
En tant que vieux de la vieille chez NuB, sa place de mascotte officielle est indubitable, tout comme son autorité dans le clan. En effet, chaque propositions ou idées de sa part sont tout de suite suivies par un tonnerre... de "tg", "stfu", "chut Angel" ou autre "just leave". Néanmoins, il sait qu'il bénéficie de l'amour de tous les membres du clan, et il nous le rend bien. Son amour n'est d'ailleurs pas réservé aux NuB : si vous êtes beau gosse, go PM (mais faites gaffe à vos fesses quand même (dans tous les sens du terme), son lien avec la mafia n'étant plus à démontrer).

Signes particuliers :
- Ne lag JAMAIS
- Une voix sexy (certified by Laura)
- Des goûts douteux dans tous les domaines
- Feed à Warlock (mais pas seulement)

Phrases in game :
"Che palle!"
"b, b! Care, all missing. b mid, B!"
"No don't go imo, just back."
"Pff... cya"


L'itw de dust ... en entier Headyww3
"Le p'tit nouveau"



Age : 20 ~ Age mental : 17 ~ Pokemon Fav :L'itw de dust ... en entier 0363rx ~ Localisation : Dunkerque ~ Héros Fav :Trax, Furion o Dagon, Tide ~ Item Fav : Dagon ~ Skill Fav : No Skill ! ~ Joueur de DotA Fav : Dust Parceque je l'aime ~ Couleur Fav : bleu ~ Chiffre Fav : 3 ~ Groupe Fav : Radiohead ~ Chanteur Fav : Jim Morrison ~ Instrument Fav : guitare ~ Acteur Fav : Edward Norton ~ Actrice Fav : Les femmes sont pas faites pour ce boulot Surprised ~ Film Fav : Platoon ~ Disney Fav : Le Roi Lion ~ Animal Fav : Le Cachalot ~ Animal Détesté : Le moustique ~ Food Fav : La gencive de porc ~ Sur place ou à emporter?: Moi je fait les 2 ~ Moutarde ou Ketchup? : moutchup -_- ~ Food Détesté : Boudin noir ~ Boisson Fav : Eau minerale naturelle ~ Alcool Fav : Whisky ~ Jeux Fav : DOOM II ~ Hobby :Le seigneur des anneaux? (nouvel humour Smile) ~ Phobie : Me faire enculer par une loutre ~ Sport Fav : Basketball ~ Heure constatée de levé : ça depend en moyenne 10H ~ Première chose faite en se levant : jme gratte les Coui.. ~ Heure constatée de couché : 1H ~ Dernière chose faite avant de se coucher : J'appuie sur la touche entrée de mon clavier ~ Niveau en blagues pourries : Niveau Sayen ~ Talent spécial : Peut pisser à contre vent sans tremper ses jambes ~ Expressions Fav : Fuck The World ~ Smiley Fav : >_< ~ Insulte Fav : Va te faire sucer par un singe ~ Fétiche :? ~ Qualité : Joue a dota sans flame Surprised ~ Défaut : Joue a dota ~ Site Fav: http://MaraTnul.free.fr

L'itw de dust ... en entier Heady2jb4


Le newbie de service, la dernière recrue en date quoi, Heady est fourbe. Prêt à tout pour arriver à ses fins, il n'arrête pas de me répéter qu'il m'aime dès qu'il arrive sous TS alors que personne ne lui a rien demandé. D'ailleurs, personne ne lui demande jamais rien. Seuls les ordres ou les insultes lui sont adressés, et c'est déjà faire preuve de beaucoup trop d'attention à son égard. Sa place dans la team n'en est pour autant pas mineure, car il détient un des rôles les plus importants de l'équipe, que l'on pourrait résumer en une phrase entendue à chaque début de game : "Bon heady tu pick ce qui reste". Il exécute néanmoins son taff sans rechigner, il est en effet très rare de l'entendre se plaindre, voir de l'entendre tout court. Peut-être prend il en compte le sort réservé aux suggestions d'Angel, toujours est-il qu'il ne fait pas souvent part son avis. Ce qui est finalement une bonne chose, car tout le monde s'en fout de toute façon Wink

Signes particuliers :
- Puck wardbitch like np
- Est souvent d'accord avec tout
- Calme... trop calme...

Phrases in game :
"Dust je t'aime"
"Et moi je joue qui?"
"..."

L'itw de dust ... en entier Isidh2
"Le crétin"


Age : 21 ~ Age mental : 21,5 ~ Pokemon fav: L'itw de dust ... en entier Image_11477 Localisation : Coordonné 6.2.9 3eme parallele~ Héros Fav : Potm/Sf/puck ~ Item Fav : Blink Dagger tarra l'époque , lothars sur sf et luna ( lol ) ~ Skill Fav : Hum shadowraze ( le cancel de shadow raze ça prouve qu'on gere grave ) ~ Joueur de DotA Fav : Darka qui roule sur les vip ~ Couleur Fav ~ Chiffre Fav : 2 ~ Chanteur Fav : Kayne West ~ Instrument Fav : Mon sexe ~ Acteur Fav : Clint/ Leonardo /Brad Pit / Russel Crow ( il pose mass wards)/ matt damon ~ Actrice Fav : Marina Fois / Angélina ~ Film Fav : Aterix Mission Cléo../ Oss117 /Snatch / Princess Bride/ Willow/~ Disney Fav : Merlin L'enchanteur ~ Animal Fav : mon sexe ~ Animal Détesté : Mara ~ Food Fav : Kebab ~ Sur place ou à emporter? A livrée lel ~ Moutarde ou Ketchup? : Mayo ~ Food Détesté : La poiscaille/ chocolat blanc ~ Boisson Fav : coca ~ Alcool Fav : Vin blanc ~ Jeux Fav : Dota ? ~ Hobby : mon sexe ~ Phobie : mon sexe faisant moins de 20 cm ~ Sport Fav : à pratiquer : foot basket / à mater : rugby ~ Heure constatée du levé : ~14h ~ Première chose faite en se levant : pisser ~ Heure constatée de couché : 4h ~ Dernière chose faite avant de se coucher : pisser ~ Niveau en blagues pourries : demandez à ma team ~ Talent spécial : Je fais la voix de golum dans la version fr de LotR~ Expressions Fav : "Go 1v1 apomsh" - ".lel" ~ Smiley Fav : ^^ XD ~ Insulte Fav : "Tg mara" ~ Fétiche : une statuette de mon sexe ~ Qualité : La taille de mon sexe ~ Défaut : trop parler de mon sexe ~ Site : http://www.monblog.ch/shimux

L'itw de dust ... en entier Isimiage2ia2


Expert en nouvel humour, raciste reconnu, fan incontestable de Chuck Norris, inventeurs des pires strats roamings ever, manchot (ce qui explique son skill proche d'une huitre paraplégique aveugle) et j'en passe... le tout servis avec un léger accent toulousain de la pire espèce, Isi pourrait très bien être résumé en un mot : infect. Dire que le pauvre n'a rien pour lui est un euphémisme... et c'est pour cette raison qu'il se fond parfaitement dans l'équipe, équipe qu'il a rejoint alors qu'il n'était encore que le pire plot de B.net. Si depuis son skill atteint des sommets (pgm@ihcs2) - avec beaucoup de bas quand même - grâce à nos enseignements complets et rigoureux, sa retardise attitude elle n'a fait qu'empirer, pour notre plus grand plaisir à tous.
Joueur Polyvalent adepte de potm@mhintégré (enfin, quand la confiance est là) comme de VS roaming (enfin, quand il a finis sa radiance. NP, VS FARM!), il est surtout connu pour son warlock support et bien sûr son pugna d'une rare qualité. Persuadé qu'Alché roaming est la meilleure idée jamais inventée (effectivement, il aurait mieux fait de jamais l'inventer), ses strats à base de potm 2nd pick font des ravages... en particulier parmi ses alliés.
Sa constante bonne humeur et sa capacité à délirer même en enchainant les pires moves bourbiers pendant les pires games qui soient (85% du temps) en font tout de même un mate (de clan, surtout pas de lane, et encore moins de lane en LAN) apprécié, pour peu que vous réussissiez à comprendre ses blagues.

Signes particuliers :
- Joue sans bras
- Strateur talentueux
- Kevin (surtout pas jouer après 21h, sinon papa pas content Razz)
- Capacité artistique (vidéos, avatars, sig, etc) époustouflante

Phrases in game :
"K, moi je potm"
"BéJi ça!"
"Oula ça sent l'action bourbier là... Ok go!"
"Tain j'tavais prévenu, t'aurais du back Mara..." *Après l'action où tout le monde meurt sauf lui évidemment*

suite =>
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 15 Dec 2008 - 2:16

L'itw de dust ... en entier Maraboopz2
"Marageux"


Age : 23 ~ Age mental : 16-17 ~ Pokemon Fav :L'itw de dust ... en entier Excel Localisation : Le havre ~ Héros Fav : Potm / reine du pain / Axe for men ~ Item Fav : guinsoo ~ Skill Fav : Thundergod's Wrath ~ Joueur de DotA Fav : MyM.Slasher / Rwar ~ Couleur Fav ~ Chiffre Fav : 8 ~ Groupe Fav : Aucun ? Mad ~ Chanteur Fav : Eminem ~ Instrument Fav : Piano ~ Acteur Fav : Tom Hanks / Bruce Willis ~ Actrice Fav : Jessica Alba ~ Film Fav : American History X ~ Disney Fav : Mulan/roi lion ~ Animal Fav : Chat, car ils ont une vie de rêve ~ Animal Détesté : Mouche ~ Food Fav : Pizza frites ( mars glacée ? :p ) ~ Sur place ou à emporter? Sur place ~ Moutarde ou Ketchup? : Moutarde ~ Food Détesté : Choux bruxelle ~ Boisson Fav : Coca cola ~ Alcool Fav : Whisky ~ Jeux Fav : FF7 ( le best ever )/dota/lineage/Mario ect ect ~ Hobby : Dota ~ Phobie : Le vide ~ Sport Fav : à pratiquer : Foot / à mater : Foot ~ Heure constatée du levé : Pas d'heur pour ce lever ~ Première chose faite en se levant : Insulter son frère - allumer le PC ~ Heure constatée de couché : Pas d'heur pour ce couché non plus ~ Dernière chose faite avant de se coucher : *Censured* :p ~ Niveau en blagues pourries : Niveaux carambaresque ~ Talent spécial : Je sais faire de jolie retourné accrobatique ~ Expressions Fav : "Je vous l'ai dit que je suis infâme ou bien?" - "Ta perdu la confiance ?" ~ Smiley Fav : ^.^ ou *o* ~ Insulte Fav : "FDP" - "Connard"~ Fétiche : Jeux vidéo ~ Qualité : Sympa ~ Défaut : S'énerve trop vite ~ Site Fav

L'itw de dust ... en entier Maraboo3wf8


Steve de son vrai nom est une personne remarquable à tous les niveaux. Possédant une poitrine à faire rêver Angelina Jolie, une vie sociale enviable des plus grands de ce monde (2 mois qu'il n'est pas sortie de chez lui à ce jour, and still counting), un anglais tellement parfait et sophistiqué que même les natives speaker sont abasourdis et ont du mal à le comprendre quand il s'exprime, un français d'une qualité telle que Baudelaire, Maupassant où Jean Paul Sartre eux même ne pourraient l'atteindre, et un skill dotaiesque mixant le meilleur de Vigoss/Maelk/Kuroky/Loda/iMbaQ. On comprendra donc qu'il veuille quitter NuB.
Pourtant, à son arrivée, c'était loin d'être gagné. Ne s'exprimant que par onomatopées et smileys plus infectes les uns que les autres (Plus tard on compris pourquoi... aahhh, comme on regrette cette période finalement), il va sans dire que la communication était difficile (rétrospectivement, c'était pas plus mal). Son skill à DotA (introuvable, inexistant, MIA), hérité d'une team B.net russe, fit l'objet de plusieurs craquages même chez les personnes les plus zen de la team (Phoenix/Oro) et il lui fallu des dizaines de mois (il comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps) pour enfin maitriser le last hit de base. C'est seulement après quelques mois de plus (et un leave/rejoin de clan en l'espace d'une semaine et demie) qu'il trouva enfin sa place dans l'équipe : chicken buyer, qui le fit s'auto proclamer Best Warlock Fr après un temps. Dorénavant également Top10 Fr (toujours auto proclamé) à la suite d'un court passage dans le top10 du ladder VIP Argh (j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu se faire vouch) à son lancement, il a prit l'habitude de jouer les carry en cw (just thx to fps) et il est persuadé que ça lui réussi (just thx to d3a).
Devenu rageux de base après "l'explosion de son skill", il est désormais fréquent de le voir essayer strat puisqu'étant "parfait", selon ses propres mots, il est persuadé qu'il fait tout mieux que tout le monde. Enfin un point sur lequel il n'a pas tord, ses strats roamings ou fast push arrivant parfois à battre celles d'Isi au niveau de l'infectitude.

Signes particuliers :
- Expert en... applaudissement (?)
- Une petite sœur de qualité
- Un régime alimentaire équilibré (Mars glacé coca)
- Se prend pour le leader ingame
- Père d'Arentar

Phrases in game :
"Np, ils perdent la confiance là!"
"Owi!! je les ai brain là!! *inclure rire infect*"
"Mais quel putain de plot"



L'itw de dust ... en entier Oromr9
"Le drogué"

Age : 22 ~ Age mental : 12 ~ Pokemon Fav : L'itw de dust ... en entier Parasfh9 ~ Localisation : Paris ~ Héros Fav : Void/Pugna/Tide ~ Item Fav : BF ~ Skill Fav : - ~ Joueur de DotA Fav : Jesuislucide ~ Couleur Fav ~ Chiffre Fav : 12 ~ Groupe Fav : SoaD ~ Chanteur Fav : Serj Tankian ~ Instrument Fav : son micro ~ Acteur Fav : - ~ Actrice Fav : Jessica Alba ~ Film Fav : - ~ Disney Fav : Le Livre de la Jungle ~ Animal Fav : ta soeur ~ Animal Détesté : gnolls ~ Food Fav : Les pates ~ Sur place ou à emporter? Sur place ~ Moutarde ou Ketchup? : Les deux en même temps ~ Food Détesté : - ~ Boisson Fav : Sirop d'abricot Moulin de Valdonne ~ Alcool Fav : Vodka ~ Jeux Fav : Gem TD ~ Hobby : ta soeur ~ Phobie : ta soeur ~ Sport Fav : du... sport?!? ~ Heure constatée de levé : 16h ~ Première chose faite en se levant : allumer un pet' ~ Heure constatée de couché : 7h ~ Dernière chose faite avant de se coucher : terminer son pet' ~ Niveau en blagues pourries : insoupsonné ~ Talent spécial : "joue" avec le pire matos de France ~ Expressions Fav : "tg fdp je baise ta soeur" - "tu me laisse rouler d'abord s'teuplait?" ~ Smiley Fav : :O ~ Insulte Fav : "tg fdp" - "tg connard" - "tg Mara" ~ Fétiche : ta sœur ~ Qualité : Parfois drôle ~ Défaut : tous, quand il est à court de substance illicite ~ Site Fav : -

L'itw de dust ... en entier Oroo3la5


Oro_O est une personne mystérieuse. S'il est facile à observer dans son état naturel (n'importe quel wood, tant qu'il y a des neutrals), rares sont ceux qui ont eu la chance (enfin... façon de parler) de le voir hors de sa jungle, et encore plus rare sont ceux qui l'ont vu non-drogué (et laissez moi vous dire que c'est une bonne chose...). Amateur de bonne beuh, il est d'usage d'attendre qu'il ait finit de rouler avant de commencer une game. Sa consommation étant ce qu'elle est, il est souvent nécessaire de faire également une pause pendant la game (à l'heure de jeux environ) pour qu'il puisse rehausser son niveau de substance illicite dans l'organisme.
Dûe à ces deux caractéristiques, il est connu pour sa vivacité légendaire. Toujours au taquet pour le moindre gank, présent à chaque teamfight, son score d'assist atteint généralement des sommets. Néanmoins, il est d'une solidarité sans faille avec son équipe. En effet, il n'hésite pas une seconde avant de se précipiter au suicide 1v5 après que sa team se soit faite laminée à cause de son absence (il finissait son centaure vous comprenez).
Fanatique du Tide (forest), il n'en est pas pour autant mono-maniaque. En effet, il n'a rien contre Axe, Centaure, Furion, Naix, TB, Ursa, Bear, Clockwerk, Dirge, Bristle, DS, Jugger ou encore Brood. Mais pas seulement. Jungle BS, Leoric, SK, Enigma, Doc, Void, ou SB ne l'effraie pas plus que ça. Il ne refuse également jamais un bristle ou un void roaming, et est récemment devenu fan du kotl roaming@quineeddelamana.
Possédant l'un des pires pc (et souris) de France (il fait partie du tier monde de DotA, selon ses propres mots), son record de fps est de 0,2 et sa moyenne est à 15 en game et 2 en teamfight. Il n'est donc pas surprenant de le voir souvent partir sur BF pour pouvoir être un minimum utile même en auto-attack.
Instigateur du Mouvement de Baisage de Sœur National, sa répartie la plus courante, et ce à n'importe quel sujet, n'est autre que "tg fdp je baise ta sœur", mode bien vite adoptée par le reste de la team, si bien que tout le monde passe sur la sœur de tout le monde dans la joie et la bonne humeur.


Signes particuliers :
- Un pet' à la main en toute occasion
- Adepte des pires builds ever
- Passe 80% de son temps jungle.

Phrases in game :
"Sec, je roule"
"lel, je baise ta sœur, lel"
"Attendez go pas, je farm un item"
"Putain ça spike"




L'itw de dust ... en entier Arentarlg8
"Le retard"


Age : 20 ~ Age mental : 9 ~ Pokemon Fav : L'itw de dust ... en entier 39gy1 Localisation : Bordeaux ~ Héros Fav : Puck/Axe/Venge ~ Item Fav : TPscroll~ Skill Fav : Blink~ Joueur de DotA Fav : Mr.Admiration ~ Couleur Fav : Orange ~ Chiffre Fav : 4 ~ Groupe Fav : Wild Cherry ~ Chanteur Fav : Miyavi ~ Instrument Fav : Cornemuse ~ Acteur Fav : Edward Norton/Jean Dujardin ~ Actrice Fav : Victoria Abril ~ Film Fav : The Monty Python and the Holy Graal~ Disney Fav : Le roi lion ~ Animal Fav : mon chien ~ Animal Détesté : tous les insectes ~ Food Fav : kebab frites ~ Sur place ou à emporter? Sur place ~ Moutarde ou Ketchup? : Mayo ~ Food Détesté : Petits pois ~ Boisson Fav : Jus de tomate ~ Alcool Fav : Vodka ~ Jeux Fav : Super Smash Bros Melee ~ Hobby : Dodo ~ Phobie : Ma mère ~ Sport Fav : à pratiquer : Natation / à mater : PingPong~ Heure constatée du levé : ~12h ~ Première chose faite en se levant : Allumer la lumière ~ Heure constatée de couché : 5h ~ Dernière chose faite avant de se coucher : DL tunak tunak tun ~ Niveau en blagues pourries : more than Dust!! ~ Talent spécial : Rire de rien ~ Expressions Fav : "Ta mère" ~ Smiley Fav : O=(°°Q) ~ Insulte Fav : "Dust" ~ Fétiche : Les cures dents en bois ~ Qualité : Con ~ Défaut : Autiste ~ Site Fav : http://fr.youtube.com/watch?v=Z3OfXJddqQU&feature=related


L'itw de dust ... en entier Aren2cy4


Aussi surnommé Arentard ou Hareng Tard, voir simplement Georges, Arentar est un être plus qu'indécis, et pour cette raison difficile à cerner. Expert en leave/rejoin de clans, il aime à se balader un peu partout, restant en moyenne une petite semaine dans une team avant de se barrer, pour cause de bad ambi et de fantôme de Godgobelin partout où il passe, et de re-re-rejoin la maison mère. Son rôle dans la team n'est pas non plus vraiment déterminé, puisque parfois support, parfois ganker, parfois carry, parfois en lane, rarement solo, souvent wood. Une chose est constante tout de même : sa capacité à feed. Best Furion qu'il m'ait été de voir ever, ses performances avec tout héros requérant ne serait-ce que le minimum syndical question micro gestion sont également légendaires et à montrer dans toute bonne école de DotA (comme contre-exemple parfait).
Relativement jeune joueur (je ne parle pas seulement de son âge mental) dans le monde du DotA, il apprend vite et est en passe de supplanter Isi dans sa course au titre de strateur de qualité de l'année. Les cours particuliers de son "paaaapaaaaaaa" Maraboo portent eux aussi leurs fruits puisque sa capacité à jouer Warlock a décuplée à son contact.
Fervent adepte de la Secte de l'Infectitude, ses goûts musicaux plus qu'infâmissiment à chier ne sont que torture pour ses pauvres victimes de team mates, sans parler de son humour douteux à base de vidéos infectes et autres parodies du genre Dora la droguée. Il a la fâcheuse tendance d'apporter la good ambi partout où il passe malgré tout, pour peu qu'il vous apprécie un minimum (en gros, ses critères sont simples : ne pas s'appeler GodGobelin, et savoir écrire en français (autant vous dire que je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour tout de suite tomber sous le "charme" (??) de Mara, tant ce dernier pèche complètement dans ces deux domaines)).
À noter aussi, sa capacité à flood et à enchainer les triples posts liek np, qui en fait un partenaire rêvé enemi juré de tout modo, ainsi que son talent unanimement reconnu pour le chant.


Signes particuliers :
- Nomad Soul
- Crache sur ses anciens mates sans le moindre remord liek np (ce mec est un salaud franchement)
- Fils de Maraboo

Phrases in game :
"Tkt je feed"
"K, Gob muted"
"C'est TA MERE qui..." (ce qui, en duo avec Oro, donne des dialogues passionants et entraine toute la famille dans des orgies sans nom)

suite =>
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 15 Dec 2008 - 2:18

L'itw de dust ... en entier Slasherrn5
... le retour


Age : 19 ~ Age mental : 19 ~ Pokemon Fav : L'itw de dust ... en entier Alakazamlr8~ Localisation : Chaam, Les Pays-bas ~ Héros Fav :Clockwerk goblin, SA, nigma (1 agi, 1 int, 1 str) ~ Item Fav :Dagger ~ Skill Fav :Meat hook ~ Joueur de DotA Fav :I dont understand this question ~ Couleur Fav : - ~ Chiffre Fav :I dont understand this question ~ Groupe Fav :Tool! ~ Chanteur Fav :Maynard ~ Instrument Fav :Guitar ~ Acteur Fav :Morgan Freeman ~ Actrice Fav :Jenna Jameson :p ~ Film Fav :Team America ~ Disney Fav :Pirates of the Caribean ~ Animal Fav :Cat ~ Animal Détesté : - ~ Food Fav :Beer ~ Sur place ou à emporter? I dont understand this question ~ Moutarde ou Ketchup? :Ketchup on everything Smile ~ Food Détesté :Dont know in English/french ~ Boisson Fav :Malibu ~ Alcool Fav :Malibu ~ Jeux Fav :Pokemon Gold ~ Hobby :tennis, going out ~ Phobie :- ~ Sport Fav :Tennis/soccer ~ Heure constatée de levé :6am ~ Première chose faite en se levant :I dont understand this question ~ Heure constatée de couché :I dont understand this question ~ Dernière chose faite avant de se coucher : I dont understand this question ~ Niveau en blagues pourries : I dont understand this question ~ Talent spécial : - ~ Expressions Fav : rotflolpimp ~ Smiley Fav : >_> ~ Insulte Fav :I never flame! ^^ ~ Fétiche : - ~ Qualité : ? ~ Défaut : ? ~ Site Favhttps://clan-nub.forumotion.com Wink

L'itw de dust ... en entier Slashcz2


Deuxième "international" de la team, Slasher nous est revenu après une bonne dizaine de mois d'absence. Originaire d'un pays où Oro rêverai de vivre (Pays-Bas), il n'en est pas pour autant accroc au cannabis (ou alors soit il s'en cache bien, soit il tient bien la substance). Slash' est quelqu'un sur qui on peut compter en toute occasion, étant sûrement le plus sérieux et manner d'entre nous en game. Discret et calme, on ne peut pas dire qu'il soit très bavard (le fait que son micro ne soit pas au point n'aide pas non plus). Polyvalent, efficace et à l'aise avec toute sorte de héros, il n'a pas de rôle défini dans la team.
Rarement adepte de moves bourbiers, mais pas lâche comme l'autre non français de la team pour autant, la constance de ses bonnes performances en font un team mate de qualité qu'il est toujours bon d'avoir dans son équipe.


Signes particuliers :
- Sig addict
- 5k1ll3d

Phrases in game :
"..."



L'itw de dust ... en entier Dust2dustcq9
"Le triso"


Age : 20 ~ Age mental : 12 ~ Pokemon Fav : L'itw de dust ... en entier 4932007618slowpokeup0 ~ Localisation : Draguignan ~ Héros Fav : Potm/Qop/Léoric ~ Item Fav : Blink Dagger~ Skill Fav : Spectral Dagger (pgm@10%d'accuracy)~ Joueur de DotA Fav : John_Turok ~ Couleur Fav ~ Chiffre Fav : 7 ~ Groupe Fav : System of a Down ~ Chanteur Fav : Miyavi ~ Instrument Fav : Harmonica ~ Acteur Fav : Didier Bourdon/Bruce Willis ~ Actrice Fav : Valérie Lemercier/Jessica Alba~ Film Fav : The Monty Python and the Holy Graal~ Disney Fav : Le roi lion ~ Animal Fav : La loutre néotropicale ~ Animal Détesté : Frelons ~ Food Fav : Pizza frites ~ Sur place ou à emporter? Sur place ~ Moutarde ou Ketchup? : Moutarde ~ Food Détesté : Ratatouille ~ Boisson Fav : Ice tea grenadine sirop abricot ~ Alcool Fav : Vodka ~ Jeux Fav : Smash Bros/Jet Set Radio/Fallout:Tactics ~ Hobby : La soeur de Mara ~ Phobie : La mère d'Aren ~ Sport Fav : à pratiquer : Tennis / à mater : Foot~ Heure constatée du levé : ~10h ~ Première chose faite en se levant : check les dl ~ Heure constatée de couché : 2h ~ Dernière chose faite avant de se coucher : check les dl ~ Niveau en blagues pourries : OVER 9000!! ~ Talent spécial : Peut survivre 1 mois chez Oro ~ Expressions Fav : "C'est ça qu'on veut les enfants" - ".lel" ~ Smiley Fav : :-( ~ Insulte Fav : "Putain tu suces des péniches" - "Abruti" - "Putain de fils" ~ Fétiche : Les loutres ~ Qualité : Triso ~ Défaut : Triso ~ Site Fav

L'itw de dust ... en entier D2djn6


Refusant de faire ma propre présentation, angel s'en est occupé =>

"Ma fille aux cheveux longs favorite. Celui qui a eu l'idée de notre clan tag, et pour cette raison celui d'entre nous ayant le moins de brain. Connu pour son amour des animaux :
L'itw de dust ... en entier Arton2215-32848, L'itw de dust ... en entier Turtlegl7, L'itw de dust ... en entier Marlockek6
(un peu moins d'amour pour la dernière créature). C'est un élément clé du clan : notre leader dédié et passionné pour les cws ("Mara à la strat, j'ai pas envie"). Il ne fait que nous stresser en nous forçant constamment à nous entrainer sérieusement....... mais à Castle Fight, Warlock et Madballs. Fan d'anime, ici vous trouverez la liste de tous les animes qu'il a déjà maté... et c'est là qu'on se demande ce qu'il peut bien faire de constructif dans sa vie, à part jouer à DotA et regarder des anime..... ah si! il post des topics sérieux dans notre forum, comme ""My music is better than yours : contest" et "Spamm : 3 words story". Auparavant, il faisait au moins des efforts en game, étant notre solo-carry.... mais dorénavant sa vraie "nature de bosseur" influence également son style in game et dernièrement M. Flemme décide qu'il n'aime pas carry des poids morts et nous sorts de flagrant fakes du genre "laissez moi jouer lich, je la kiff", sa paresse n'ayant d'égal que son avarice (achète un nouveau PC connard!) et sa perversion (il essaye de leurrer les filles, leurs promettant des diamants juste pour se les taper)."


Signes particuliers :
- Best triso Fr
- Un pc presque aussi performant que celui d'Oro, permettant d'afficher 1,3 fps en team fight et offrant des piques à 15 en lane.
- Aime tout le monde
- NuB forever

Phrases in game :
"Allo allo, info?"
"C'est ça qu'on veut les enfants, c'est la sauce!"
"T'es bête ou quoi?"
"Tain c'est tellement injouable..."
"Demande moi quand tu sais pas"






Ah, et j'allais oublier L'itw de dust ... en entier Phantomyp8, au sujet duquel la meilleure chose à dire est qu'il porte bien son pseudo je crois.
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 15 Dec 2008 - 2:18

FIN
Back to top Go down
Heady.
L'éternel p'tit nouveau qui ne drop jamais
Heady.


Number of posts : 579
Age : 35
Description : So i plan my escape
Registration date : 2008-07-18

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 15 Dec 2008 - 3:02

Magnifique rien à redire *-)
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 15 Dec 2008 - 3:04

ouned.
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 15 Dec 2008 - 3:08

L'itw de dust ... en entier D2djn6


Sa ressemblance avec Michael Jackson n'a d'égal que son goût immodéré pour les enfants en bas âge.
Back to top Go down
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyTue 16 Dec 2008 - 14:09

Mara ou comment augmenter son compteur de posts...

:DDD
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 36
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptySun 21 Dec 2008 - 19:33

Ça sert à quoi ce post? ):
Back to top Go down
Phantom
To drop or not to drop?
Phantom


Number of posts : 112
Age : 37
Localisation : france 78
Description : Best support fr
Registration date : 2006-06-29

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptySun 21 Dec 2008 - 19:58

Superbe dust jolie boulot =)
Back to top Go down
http://clan-bn.bbfr.net
Oro_O
Good camarade
Oro_O


Number of posts : 666
Age : 38
Localisation : Vi sitter har I Venten och spelar lite dota
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptySun 21 Dec 2008 - 22:32

ce post sert a ce que le lien que mara a post sur argh league pour avoir ton itw en entier mene bien quelque part
ps : demande moi quand tu sais pas Dust
Back to top Go down
http://basshunter.m0o.eu/index.php
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 36
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptySun 21 Dec 2008 - 22:47

Oro_O wrote:
ps : demande moi quand tu sais pas Dust

Plutôt mourir!
Back to top Go down
Oro_O
Good camarade
Oro_O


Number of posts : 666
Age : 38
Localisation : Vi sitter har I Venten och spelar lite dota
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptySun 21 Dec 2008 - 23:47

Dust2Dust wrote:
Oro_O wrote:
ps : demande moi quand tu sais pas Dust

Plutôt mourir!
Je vote pour aussi
Back to top Go down
http://basshunter.m0o.eu/index.php
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 36
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 22 Dec 2008 - 1:32

Tu préférerais mourir plutôt que de te demander quand tu sais pas?!?
Back to top Go down
Loika

Loika


Number of posts : 458
Age : 32
Localisation : In a deep pit.
Description : Creeping in darkness.
Registration date : 2008-11-04

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyMon 22 Dec 2008 - 21:20

GG , mara.
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 36
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyTue 23 Dec 2008 - 2:09

BéJi Lucien!
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyTue 23 Dec 2008 - 2:20

comment ta devine mon vrais nom ? Oo
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 36
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyTue 23 Dec 2008 - 2:49

Tg Maurice!
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyFri 2 Jan 2009 - 18:43

bullshit
Back to top Go down
Loika

Loika


Number of posts : 458
Age : 32
Localisation : In a deep pit.
Description : Creeping in darkness.
Registration date : 2008-11-04

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyFri 2 Jan 2009 - 19:11

Angel , are you trying to be the best spammer ?
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 36
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptyThu 22 Jan 2009 - 18:03

I think he's trying hard yeah.

Mission impossible tho.
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier EmptySat 12 Sep 2009 - 16:52

Alainn!
On need ta description!
Back to top Go down
Sponsored content





L'itw de dust ... en entier Empty
PostSubject: Re: L'itw de dust ... en entier   L'itw de dust ... en entier Empty

Back to top Go down
 
L'itw de dust ... en entier
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» As you wish dust
» Dust
» Yo Dust,
» To Fuck Dust or not to fuck Dust
» Dust has no sense of direction.....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: The Pub-
Jump to: