We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mi4oU

Go down 
+11
B1lly
TisKeL
perecastor
Steelphoenix
Titou_
BlackAngel
Dust2Dust
1nFeCT10N
prudos
Arentar
Mi4oU
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
normandead
To cap or not to cap?
normandead


Number of posts : 766
Age : 37
Localisation : Normandie :p
Registration date : 2009-04-05

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 13:47

Titou_ wrote:
Après matage du replay :
*les boots c'est essentiel ne serait que pour fuir plus rapidement ou pour gang !
*les tp c'est la clé ! jusqu'a ce que tu aie obtenu travel t'en avais 0 ! tu buy un tp pour aller a une tour ... donc en gros t'as plus de tp du tout, t'as un cd pour back up tp etc ...
==> donc toujours 2 tp : 1 pour tp back up fast et 1 en général pour après le push d'une tower quand tout le monde back !
*ta visu : tu passes a côté d'une rune dd sans la prendre quand tu passes des wood senti aux wood scourge
*des engages pas très top au départ mais apparamant ils t'ont mis sur un meilleur chemin ^^
*6 ultis ratés Razz

Tout est dit.
Back to top Go down
TigrOo

TigrOo


Number of posts : 80
Age : 35
Localisation : Beau gosse land
Description : Assez beau gosse !!
Registration date : 2009-09-16

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 14:55

C'est ca qu'est bon !!! C4EST LA SAUCE Surprised
Back to top Go down
perecastor

perecastor


Number of posts : 244
Age : 34
Localisation : Rouen
Registration date : 2009-07-12

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 15:19

Moi aussi je fais faire un débrief sur le replay :
-au début le es te les casse dans la foret, ok tu change de wood mais annonce que le es risque d'aller mid ou bottom, tu laisse infe se faire défoncer...
-juste après tu passe devant une rune dd sans la prendre
-juste après le lion se barre low hp tu as pris le mauvais chemin tu aurai pu l'avoir
-10min toujours pas de boot pourtant tu as 950gold
-10min tu rate un ulti sur la potm
-12min tu prefere finir vanguard avant boot et dagger (il faut vraiment préféré boot dagger pour pouvoir gank, avec vanguard tu peux gank que dalle)
-14min tu call des neutral : utilité ? tu perd ton mana imagine un gank tu n'as plus assez pour call + ulti
-15min-18min rerererebelote toujours le call sur les neutral : résultat 18min le es arrive et tu est oom....
-20min tu as la dagger fait la venir avec le crow non ? tes potes sont engages juste a coté une dagger t'aiderais ... !
-22min ulti raté mais bonne engage
-24min mauvaise engage
-26min très bonnes engage mais ulti raté
-28min tu reste derriere dans le fight : tu aurais du engage le ES car il a réussi a jump et callé son ulti -> teamfight perdu
-33min mauvais chemin pour repartir peut etre que le ts aurai pu te sauver... (pas sur mais on sait jamais)
-34min argh call raté mais c'était pas aisé je te l'accorde
-35min call raté encore celui ci était prévisible... call akasha sans blink avant c'est jamais facile...
-36min tu call les neutral -> 2min plus tard tu blink et oh oom... tu te fait défoncer pour avoir blink sans avoir préter attention a ton mana
-39min tu cancel ton tp trompant tes mates... -> 2 mort
-42min GO c'est a toi d'engage, tu laisse leur es engage...
-45min tu avais le créneau pour engage blink call + tu te rattrape en prenant l'es dans les wood tout seul
-46min bonne engage ulti raté (déja vu ?)
-50min VOILA !! engage parfaite
-54min omg cette fleche... on dirai moi en esquive de fleche
-56min tu va aider tes mates ok mais a 5s pret tu avait shiva's ... de plus tu t'enfonce une fois que le sven est hors de danger ... résultat -> tu meurt -> adieu le shiva's
-59min encore seul alors que tout le monde a back de quelque metre
Le reste de la partie est largement dominé est les toute petites erreur sont insignifiantes.
Désolé d'etre exhaustif a ce point mais c'est juste pour te montrer que l'ont peut toujours s'améliorer et que toute ces erreurs cumulées retarde la victoire.
Si tu avait gank au lieu de farm vanguard boot dagger au début la victoire aurai été beaucoup plus expéditive !
Au niveau stuff travel ne serta rien et un hood t'aurai éviter de mourrir quelque fois. Le cout de travel = hood...


Last edited by perecastor on Sun 25 Oct 2009 - 15:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
1nFeCT10N
L'espion qui m'aimait
1nFeCT10N


Number of posts : 1422
Age : 36
Localisation : Dijon
Description : Shut up jackass, I rock !!
Registration date : 2009-04-13

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 15:29

Pour ma mort sur l'es je savais qu'il trainait dans les woods, pis bon c'est moi qui lui ai dis de go chez les scourges s'il pouvait pas farm, j'ai juste pas fais attention^^

Sinon wai sur axe en général, tu rush dagger, tu évites de call les neutraux vu que ton manapool est pas terrible et surtout ce qui m'a marqué c'est que tu ulti beaucoup alors que les types ont encore trop d'hp, c'est une chose que tu dois apprendre a discerner pour pouvoir être plus efficace en teamfight, je dis pas d'ulti toujours les types a 100 hp mais pour ca, train un peu en pub a ulti des types tu te rendras compte par toi-même à partir de quel moment ça passe.
Et aussi même si t'as pas dague faut que tu essayes de décal sur la lane, sur cette game c'etait pas chose aisée je te l'accorde mais quand on te met wood c'est pas pour que tu afk pendant 45min =) Voilà jpense avoir pas mal résumé ce que je pensais.
Back to top Go down
Titou_

Titou_


Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 17:37

Pour le rush vanguard c'est pas si débile que ça !
Par contre il est clair qu'il te fallait des boots pour essayer de gang un minimum plutot que de rester woods !
Donc je sais que gang une potm solo down était complètement débile du fait qu'elle peut leap mais quand l'es est revenu il avait seulement bottle !
Donc pas de boots .. si toi tu avais boots .. tu tentes le gang, il te voit venir il te stun ! comme le stun d'un es est long a se mettre, mara aurait pu stun et toi derrière un joli call ==> un kill !

Ya un item qui est très bien a faire now sur axe ==> blademail !

Surtout quand t'as un naix + une potm stygian Very Happy

T'as galéré sur le début de game, t'as servi a rien mais tu t'es bien rattrappé Wink
Back to top Go down
normandead
To cap or not to cap?
normandead


Number of posts : 766
Age : 37
Localisation : Normandie :p
Registration date : 2009-04-05

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 21:19

DES BOOTS, sortez des boots, pas seulement pour toi Miaou ce message. C'est l'item le plus rentable du jeu avec les branches Wink 500 gold pour pouvoir gang, s'échapper, farmer (on gagne du temps entre 2 spots de creeps). Après on va pas s'embrouiller pour savoir s'il faut rush vanguard dagger hood ou blademail. Avec un Axe il faut des boots, un ring jaune ou deux ptits, un stout shield et là on sort la dagger. (environ 20mn au plus tard). N'oublie pas que les gangs réussis vont retarder les adversaires, t'aider à farm, aider tes mates à farm. Tant de bonnes raisons d'aller sur la ligne par derrière! J'imagine que tu call des creeps pour le bonus d'armure. Perecastor a raison (merci pour la revue détaillée), garde toujours du mana pour les héros adversaires. Axe a très peu de mana, il peut pas se payer le luxe de farm avec ses spells.
D'ailleurs on peut farm avec ses spells uniquement si on est full mana. Sinon on risque de se retrouver oom et en cas de gang on est inutile.
Back to top Go down
Mi4oU

Mi4oU


Number of posts : 119
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2009-10-23

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 21:42

Ty tlm pour toutes ces remarques! ya du sérieux sur le matage du replay ça fait plaisir Wink
Effectivement j'ai pas fait un grand début de game, 0 decal lane, suis resté dans mes bois comme un pauvre fonctionnaire de l'ONF et effectivement les boots c'est primordial ^^ j'ai toujours préféré la vanguard en 1er item sur l'axe mais why not peut rush la dague d'abord, la logique se tient aussi. Concernant mon choix pour les travel c'était simplement pour être au + réactif concernant les meet, def et push et pas claquer toute ma tune dans les tp. C'était effectivement bien moins judicieux qu'un hood :/ J'ai bien retardé la win...
Je m'excuse au passage auprès d'Infe que j'ai un peu sacrifié alors qu'il était évident que l'es allait le gang mid :/ Pour mes ultis c'était vraiment nimporte quoi, c'est pas digne d'un axe digne de ce nom c'est un peu la honte surtout que je sais que ça sert à rien de le balancer avant. Désolé c'était pas gg, sale nab que je suis!
Bref, je m'aperçois bien que j'ai certainement un gros retard sur le foncier par rapport à la plupart d'entre vous et qu'il va falloir que je mette les bouchés doubles pour pouvoir justifier sereinement ma place au sein du clan. Il va surement falloir que je joue un peu plus posé et je dois avouer que j'avais un peu de stress de mal faire pour mes 1ères games alors que c'était pas justifié par rapport au super accueil que vous avez eu à mon égard.
Donc un grand merci pour vos remarques constructives, surtout in game où j'ai pu un peu mieux faire sur la fin de game. Hésitez surtout pas à continuer dans cette voie pour vos remarques, suggestions et autres, j'en prend bien note, je ne m'en frustre pas et je ferais ce qu'il faut pour progresser chez vous Wink ty

see u
Back to top Go down
perecastor

perecastor


Number of posts : 244
Age : 34
Localisation : Rouen
Registration date : 2009-07-12

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 21:48

Enorme sup rien qu'en voyant ton comportement en face a face a une revue détailler de tes erreurs : tu as envie de progresser et c'est le principal. Osef que tu soit plus ou moins bon si on joue teamplay sa gagne toujours!
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 21:49

Lu!
Back to top Go down
Titou_

Titou_


Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 21:52

Mi4oU wrote:
Pour mes ultis c'était vraiment nimporte quoi, c'est pas digne d'un axe digne de ce nom c'est un peu la honte surtout que je sais que ça sert à rien de le balancer avant

ça deal un ulti axe hein Razz
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 21:55

Ouai, mais autant t'en servir sur un creep. +98gold
Back to top Go down
perecastor

perecastor


Number of posts : 244
Age : 34
Localisation : Rouen
Registration date : 2009-07-12

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 22:55

Arentar wrote:
+98gold
ils sont riches tes creeps ?
Back to top Go down
Mi4oU

Mi4oU


Number of posts : 119
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2009-10-23

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 22:57

il fait dans le creep de luxe xD
Back to top Go down
Titou_

Titou_


Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptySun 25 Oct 2009 - 23:39

perecastor wrote:
Arentar wrote:
+98gold
ils sont riches tes creeps ?

Le satire jaune file bien 108 Very Happy
Back to top Go down
TisKeL

TisKeL


Number of posts : 512
Age : 32
Localisation : Rennes
Registration date : 2009-05-22

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptyMon 26 Oct 2009 - 2:25

Titou_ wrote:
perecastor wrote:
Arentar wrote:
+98gold
ils sont riches tes creeps ?

Le satire jaune file bien 108 Very Happy

\o/
Back to top Go down
normandead
To cap or not to cap?
normandead


Number of posts : 766
Age : 37
Localisation : Normandie :p
Registration date : 2009-04-05

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptyMon 26 Oct 2009 - 12:47

Un point clé c'est de garder la tête froide, placer ses sorts au meilleurs moment et pas tenter de trucs pendant les CW. Aprés quelques FW tu te mettra plus la pression tout seul et ton envie de progresser va vraiment t'aider !
Back to top Go down
perecastor

perecastor


Number of posts : 244
Age : 34
Localisation : Rouen
Registration date : 2009-07-12

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptyMon 26 Oct 2009 - 13:33

On a fw hier, j'ai passé mon début de game a regardé miaou -> résultat j'ai merdé mon solo mid avec bane d'une force incroyable ...
Back to top Go down
1nFeCT10N
L'espion qui m'aimait
1nFeCT10N


Number of posts : 1422
Age : 36
Localisation : Dijon
Description : Shut up jackass, I rock !!
Registration date : 2009-04-13

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptyMon 26 Oct 2009 - 13:36

Sacré perecastor toujours l'excuse qui va bien ^_^
Back to top Go down
perecastor

perecastor


Number of posts : 244
Age : 34
Localisation : Rouen
Registration date : 2009-07-12

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptyMon 26 Oct 2009 - 13:41

et oui, mais la franchement j'ai honte de moi, limite pire que mon tinker travel 40min!
Back to top Go down
Titou_

Titou_


Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptyMon 26 Oct 2009 - 13:58

perecastor wrote:
résultat j'ai fait 0 gang, jme suis fait outfarm, j'ai servi a rien, je croisais des héros sans les sleep ...

Fixed !
Désolé mais voila ^^
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptyMon 26 Oct 2009 - 15:41

perecastor wrote:
et oui, mais la franchement j'ai honte de moi, limite pire que mon tinker travel 40min!
Back to top Go down
prudos

prudos


Number of posts : 1140
Age : 34
Localisation : st jean d'illac
Description : no life and low life too
Registration date : 2008-10-02

Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 EmptyMon 26 Oct 2009 - 15:59

allo tu peut pas battre guigui en mode tinker farm sans laser des le début de la game.
machine gobline en action np sa push comme pas possible c'est de la merde mais par contre j'admet avoir eu mes travel assez vite pour un tinker qui ne gang pas vraiment
Back to top Go down
http://tpe.barrage.free.fr
Sponsored content





Mi4oU - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Mi4oU   Mi4oU - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Mi4oU
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: Recruitment-
Jump to: