We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Demande de recrutement #Crimsim

Go down 
+8
CourGe
perecastor
Helmut
1nFeCT10N
Dust2Dust
Arentar
normandead
Crimsim
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
perecastor

perecastor


Number of posts : 244
Age : 34
Localisation : Rouen
Registration date : 2009-07-12

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySat 3 Apr 2010 - 19:34

C'est easy de faire un petit quelque chose, mais c'est surtout jouissif de faire tout les kills et d'être imba a la fin => d'ou les joueurs de carry.
Now j'ai jamais dit que un carry fesait tout TOUT SEUL, il need des support.
Taper des creeps, c'est a la porté de tout le monde. Maintenant, last hit TOUT les creeps, c'est le plus dur... Tes supports te protege au début, mais après c'est a toi de faire le reste.

Je suis toujours persuadé que carry est le rôle le plus dur dans un CW.
Back to top Go down
1nFeCT10N
L'espion qui m'aimait
1nFeCT10N


Number of posts : 1422
Age : 36
Localisation : Dijon
Description : Shut up jackass, I rock !!
Registration date : 2009-04-13

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySat 3 Apr 2010 - 20:15

On va encore dire que je suis un enculé mais quand je lis des trucs pareils j'ai vraiment envie d' insulter...

Taper des creeps c'est dur à la limite au début justement avec l'harass de la lane, les denies toussa, mais après quand tu te retrouves solo sur la lane pendant que ta joyeuse team gang ou fait je sais quoi dans les woods (coucou mara) VA PAS ME DIRE QUE JOUER CONTRE DES CREEPS C'EST DUR QUE CA DEMANDE UN SKILL ENORME.

Le seul truc que t'as à faire c'est de te laisser babysit par un mec qui au final aura été 100 fois plus utile que toi pendant les 9/10 de la game, qui n'aura pas de stuff cause il aura payé son cul à ward/deward pour que ton duel contre le cpu ne soit pas interrompu par une quelconque intervention extérieure. Ofc le mec fera peut-être pas 150/0, ofc il aura pas tout le stuff de la terre, ofc à la fin de game on dira gg au carry mais on oublie quand même que le putin de type qui fait TOUT pour que tu deviennes imba c'est le mec à côté de toi alors un soit un peu humble et essaye de jouer support en cw, vu que tu sais que taper des creeps ça risque pas d'être une performance impressionante. Sur ce reste dans ton idée que taper des creeps c'est la chose la plus dure de dota évite juste de me faire saigner les yeux en déblatérant des conneries pareilles.
Back to top Go down
Oro_O
Good camarade
Oro_O


Number of posts : 666
Age : 38
Localisation : Vi sitter har I Venten och spelar lite dota
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySat 3 Apr 2010 - 21:09

Yo les gens stop de deblaterer des conneries merci ou je vais finir par pondre mon pavé pour vous expliquer comment marche dota . carry c est pas plus dur a jouer que support et reciproquement et infé un bon carry il farm pas tous seul sur sa lane pdt 20min ( a part spectre mais bon lui il est la a tous moment pour teamfight donc c est different et brood qui est juste la pour afkbrainpush ) sinon c est qu il est pas fait pour carry
Back to top Go down
http://basshunter.m0o.eu/index.php
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySat 3 Apr 2010 - 21:15

Erf stop le lancer de perche comme ça Oro-senpai, sinon je vais m'y mettre aussi à déblatérer des conneries, juste pour avoir droit à ton pavé :/

Since le last date d'au moins 1621 si mes souvenirs sont bons, j'avoue que ça me manque ! Avec Isi, si mon opinion je peux émettre, je dois admettre que tu es un maitre à mettre sur un piédestal.
Back to top Go down
1nFeCT10N
L'espion qui m'aimait
1nFeCT10N


Number of posts : 1422
Age : 36
Localisation : Dijon
Description : Shut up jackass, I rock !!
Registration date : 2009-04-13

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySat 3 Apr 2010 - 21:23

Pavé me I'm famous!
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySat 3 Apr 2010 - 22:31

Oro_O wrote:
...... un bon carry il farm pas tous seul sur sa lane pdt 65min , perso je farm tout le staff du monde juste en 60 min....
Back to top Go down
Crimsim
Tellement c'est un sous fifre



Number of posts : 111
Age : 34
Localisation : Paris
Registration date : 2010-03-31

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySat 3 Apr 2010 - 23:08

jerry
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySun 4 Apr 2010 - 15:18

Tom.
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptySun 4 Apr 2010 - 17:16

Sawyer.
Back to top Go down
prudos

prudos


Number of posts : 1140
Age : 34
Localisation : st jean d'illac
Description : no life and low life too
Registration date : 2008-10-02

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptyMon 5 Apr 2010 - 14:03

Mississippi

agree avec oro+ infé et ceux qui vont dans ses idées, bizarre que encore certain l'on pas compris depuis le temps qu'on leur dit Smile


Last edited by prudos on Mon 5 Apr 2010 - 15:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://tpe.barrage.free.fr
Oro_O
Good camarade
Oro_O


Number of posts : 666
Age : 38
Localisation : Vi sitter har I Venten och spelar lite dota
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptyMon 5 Apr 2010 - 14:36

prudos wrote:
agree avec oro

FF :O
Back to top Go down
http://basshunter.m0o.eu/index.php
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptyMon 5 Apr 2010 - 19:19

prudos wrote:
Je suis d'accord avec Oro et Infection, ainsi que tout ceux qui ont les même idées (?), bizarre que certains n'aient pas encore compris depuis le temps que l'on leur explique. Smile
Back to top Go down
prudos

prudos


Number of posts : 1140
Age : 34
Localisation : st jean d'illac
Description : no life and low life too
Registration date : 2008-10-02

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptyTue 6 Apr 2010 - 2:42

Very Happy ouais tourné comme cela ça passe aussi :p
Back to top Go down
http://tpe.barrage.free.fr
OliverR




Number of posts : 10
Registration date : 2008-08-23

Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 EmptyFri 7 May 2010 - 14:44

perecastor wrote:

-1 tu était chez les Lost et ils nous ont mis une raclé unmannered saison dernière

Hahaha unmannered quand meme pas mais raclé ouiiouiii

PS: Go recruté crimsim la wardbitch Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement #Crimsim   Demande de recrutement  #Crimsim - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Demande de recrutement #Crimsim
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: Recruitment-
Jump to: