We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !

HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share

Candidature CourGe ?

Go down 
AuthorMessage
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe

Number of posts : 1058
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Candidature CourGe ? Empty
PostSubject: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyThu 24 Jan 2008 - 19:58

Bah voilà, suite à un coup de tête y'a 5 minutes, je me suis dit : pourquoi pas ?

Donc IRL c'est François, 20 ans, étudiant en Histoire, glandeur par nature.
Mon parcours DotA : j'ai commencé y'a environ 1 an et 3 mois au côtés de cajo, qui m'avait donné envie de jouer à ce jeu mystique qu'était DotA. Passage chez BTN oblige pour tout bisontin et fréquenteur du cyber de Tang, pendant très longtemps, au bout de 3 mois j'étais propulsé chaman (je savais à peine jouer Surprised), on a fait un bout de chemin, j'ai maintenu le clan a flot quand cajo (notre chef) a eut des pb de co... on a repris la route ensemble pour la fusion avec AdP, puis un full recrutement, bref tout ce qui mène à une scission qui a lieu y'a 5 mois environ. J'ai continué un bout de chemin avec les BTN restants, puis wGs (refondation par changement de tag ---> virer les inactifs), toujours au poste de chaman. Il y a deux semaines et demi, 4 membres de la LU wGs rejoignent des clans de div 1 (EFL et GGLL) même si je les ai un peu poussé à le faire. Je joue donc seul depuis 2.5 semaines, enfin si l'on peut dire çà, puisque j'ai décidé de stop DotA lors de la dissolution.

Finalement, j'ai vu le post de Maraboo sur le forum Argh, et je me suis dit que çà serait une bonne opportunité de retrouver cajo, ne serait ce que pour un peu de temps, et peut-être retrouver un peu de motivation pour jouer à DotA.

Bref, niveau jeu, je suis pas une bête, j'ai de l'expérience en CW : 2 saisons AL, dont une en tant que leader IG, quelques tournois dernièrement : r33s et ESFrance (qui est bien merdique)
Je suis "relativement" polyvalent, mais vraiment pas à l'aise avec les heros carry, avec une très grande préférence pour les héros soutients.
un p'tit pb de farm, mais qui va en s'améliorant avec l'expérience.
Sinon GGC / Bnet bien sûr, préférence pour la 1ere plateforme.
Pour les dispo : bah WE essentiellement, même si je peux fournir l'effort en semaine (mais je ne sais pas si GGC est dispo dans le nouveau cyber que fréquente cajo) même si je privilégie mes études pour le moment, j'espère que vous comprendrez.
Sinon, bah pas d'objectif précis, faire 2/3 training / fw avec le clan, je ne pense pas avoir le niveau de jouer avec la team NuB et je crois que votre team 2 n'existe plus.

Pour le moment, je joue en unknown sur Bnet / GGC sous le pseudo StonEdGe pour ne pas avoir une fl qui me spam all time.
Bon sinon en info subsidiaire, je suis toujours le principal référenceur des clans fr sur wikidota.org (mais je compte arrêter), je fais toujours partie du staff Argh League en tant que newser, et je suis sur IRC de temps en temps le WE.

Soit dit au passage, si cajo s'oppose à ma demande, il va de soit que je retirerai ma candidature.
Je serais dispo de demain soir à dimanche soir pour être test.

CourGe
Back to top Go down
View user profile
cajo
To whine or not to whine?
cajo

Number of posts : 118
Description : -
Registration date : 2007-12-03

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyThu 24 Jan 2008 - 20:20

WOWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptite explication pour les membres: Jsuis également parti de mon ancien clan sur un coup de tête sans vraiment en parlé à MES vrais amis du clan (IRL).
J'ai pas vu sa comme un mal puisque dota reste un simple jeu pour moi mais il est vrai qu'avec le recul j'ai juste été un vrai connard.

Jamais je m'opposerai à ta venue, tu comprendra si jamais tu joue avec les nub que c'est une bande de connard comme moi, rageux whinner parfois, triso comme dust et bien d'autres trucs négatifs que j'ai pas encore bien pu voir...
MAis ils m'ont acceuillis malgrés quelques discordes et, le zouc que j'ai un peu foutu, ce sont également des joueurs exellents pour moi de qui ont peu apprendre énormément, matures et intelligents.

Pour ce qui est de francois c'est un pote de toujours, ton coupage de liens soudain à la suite de mon retrait de BTN m'a fait mal mais jten voudrai jamais.
C'est plutôt un bon joueur de dota qui manquait un poil de réactivité celon moi mais qui a mon sens pourrait être une bonne recrue pour la team 2.

REmarque: forum en anglais lol t'as pas du le voir mais bon.
Back to top Go down
View user profile
Oro_O
Good camarade
Oro_O

Number of posts : 666
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyThu 24 Jan 2008 - 20:56

Mais tg fdp !!! maneers up quoi !!
Back to top Go down
View user profile http://basshunter.m0o.eu/index.php
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust

Number of posts : 3079
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyThu 24 Jan 2008 - 21:05

If you're motivated, shouldn't be a problem once you played quite often with us.

Just some infos you should know : Oro & Cajo whine, Steel flames, Mara est un rageux, Angel is gay, TiFole is conected once a month, and I'm a triso.

Welcome and hf cheers

(Le 2eme, voir 3eme degré est fortement recquis pour passer un bon moment par ici. Si tu n'as pas de cerveau, ça passe aussi).

Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix

Number of posts : 1568
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyThu 24 Jan 2008 - 21:35

Bon, je dit pas ça a tout le monde mais comme je te connais un peu (par la AL) que tu es (a mon avis) sérieux, mature, et motivé je te conseil quand même de lire ça avant. Si tu te pense capable de suporter le freewhine/flame/0 manner/mauvaise foi de ce connard de chef alors c'est cool.

PS : on essaie de parler anglais ici quand même.

cajo
To whine or not to whine?
cajo

Number of posts : 118
Registration date : 2007-12-03

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyThu 24 Jan 2008 - 21:42

Quelqu'un de sérieux... OooO....
Tu a réussi a te faire passé pour quelqu'un de' sérieux...Gj mec.

(pour mon chef adoré je sai pas commen on dit sérieux en anglais)
Back to top Go down
View user profile
Steelphoenix
Steelphoenix

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyThu 24 Jan 2008 - 21:50

ça m'étonne pas.

Arentar
Kawauso-Sama
Arentar

Number of posts : 2419
Registration date : 2007-10-07

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyThu 24 Jan 2008 - 22:58

cajo wrote:
(pour mon chef adoré je sai pas commen on dit sérieux en anglais)

Serious.

(culture made in serious sam, je n'aurais pas su sinon.)
Back to top Go down
View user profile
isi
Isi la patate
isi

Number of posts : 478
Registration date : 2007-05-09

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 0:01

YOO, 100 % pour son entrée dans le clan, je connais pas exactement son niveau in game, mais d'après ces commentaire de matchs il a un très bon niveau théorique ( sur les strats, lines ... ce qui devais surment manquer un peu en team 2 je pense ) Wink
Back to top Go down
View user profile
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 1:26

isi wrote:
un très bon niveau théorique ( sur les strats, lines ... ce qui devais surment manquer un peu en team 2 je pense ) Wink

Effectivement, l'expérience aussi. Et un nombre suffisant de joueurs assidus.
Back to top Go down
View user profile
Steelphoenix
Steelphoenix

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 2:06

Aren, en tant que seul joueur assidus de la T2, tu reviens quand tu veux.

Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo

Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 10:17

je ne pense pas que tu ai besoin d'etre testé au nivo de ton jeux car bon ... ont a bien accepté arentard dans le clan geek

Par contre faut un peut supporté nos saut d'humeur ... genre ce prendre des "mais ftg connard" meme si l'ont ne le pense pas ... ( sauf quand ont le dit a arentard / isi :d )
Back to top Go down
View user profile
isi
Isi la patate
isi

Number of posts : 478
Registration date : 2007-05-09

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 12:02

sunny pirat What a Face cheers farao pirat Embarassed Evil or Very Mad cherry santa albino jocolor geek study elephant affraid pirat cat alien Twisted Evil 8)
Back to top Go down
View user profile
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 14:12

dsl si j'ai pas parlé anglais, mais le pâté en anglais, ca aurait suffit à me démotiver de postuler Mad
Et comme avec moi, je pose tjs des gros pâtés, bah je pense que je parlerais vraiment que quand il le faudra Smile

Je continue en fr, je suis assez pressé entre 2 cours.
Alors je sais que Dust est un triso, il le revendique assez, j'ai appris hier soir que mara etait un gros rageux, et parait que cajo whine, mais j'ai l'habitude avec lui, pis s'il m'emmerde j'le cogne IRL Laughing
J'ai de l'humour, même si mon objectif final reste de dominer le monde (j'y pense le matin en me rasant) donc ca devrait aller.
Pour le flame y'a np, je pense que chez BTN, c'était déjà assez important, tant que ca vire pas à l'acharnement...

Sinon, bah je suis quelqu'un d'extrêmement sérieux (xD) comme vous l'avez à juste titre remarqué (sisi c'est vrai)... en CW, sinon mass loulade@fun et on prend les entraînement un peu plus sérieusement.
Bon votre acceuil chaleureux me redonne déjà un peu de motive, on va voir ce que ca donne Smile

Bon sinon, ma connection chez moi subit des petits pb depuis ce matin, j'espère la voir en bon état le plus rapidement possible, et j'espère être là ce soir.

See you soon Smile
Back to top Go down
View user profile
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz

Number of posts : 545
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 14:46

Gogo courge is a gg player, very nice guy Smile And i think he could rly help with the rebuild of T2 Smile

lol!
Back to top Go down
View user profile
Maraboo
Maraboo

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 14:50

Quote :
j'ai appris hier soir que mara etait un gros rageux

PUTIN DE MERDE COMBIEN DE FOIS VAIS JE DEVOIR LE DIRE QUE JE SUIS PAS UN FUCKING RAGEUX ??? ALLO
Back to top Go down
View user profile
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz

Number of posts : 545
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 15:10

Maraboo wrote:
Quote :
j'ai appris hier soir que mara etait un gros rageux

PUTIN DE MERDE COMBIEN DE FOIS VAIS JE DEVOIR LE DIRE QUE JE SUIS PAS UN FUCKING RAGEUX ??? ALLO

The sooner you admit that you are a fuckin rageux, the better you will sleep Smile
Back to top Go down
View user profile
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 15:38

isi wrote:
sunny pirat What a Face cheers farao pirat Embarassed Evil or Very Mad cherry santa albino jocolor geek study elephant affraid pirat cat alien Twisted Evil 8)
Same for me!
Back to top Go down
View user profile
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji

Number of posts : 78
Registration date : 2007-10-27

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyFri 25 Jan 2008 - 20:45

!support courge lé cool et i fait des goods news A.L ; )
Back to top Go down
View user profile
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptySat 26 Jan 2008 - 12:52

Erff my connection doesn't work : my box was dead.
So I wasn't able to join Bnet/GGC Friday, and no way for this Week End :s
I think i can join Sunday or Monday evening in cyber with cajo.

Really sorry, fuckin' box Mad
Back to top Go down
View user profile
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyMon 28 Jan 2008 - 18:22

héhéhé

I played yesterday with arentar, cajo and mara. Nice atmosphere, very good and mara don't rage !
I have private access to.
I think somebody can lock this topic, I just wait to be membership on Bnet, but not the most important Smile
Back to top Go down
View user profile
Maraboo
Maraboo

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? EmptyMon 28 Jan 2008 - 18:39

CourGe wrote:
and mara don't rage !

:]
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Candidature CourGe ?   Candidature CourGe ? Empty

Back to top Go down

Candidature CourGe ?
Back to top 
Page 1 of 1