We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Team NuB2

Go down 
+7
Oro_O
Dust2Dust
Voodz
Arentar
Steelphoenix
Danma_Ryuji
CourGe
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Team NuB2 Empty
PostSubject: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 13:52

Bon je parcours un peu le forum, je vois 2/3 trucs et ca parle bcp de team 2. J'ai pas mal discuté avec cajo jeudi soir aussi...
Du coup, j'imagine être affecté (quand ma connection le permettra et si vous ne changez pas d'avis d'ici là) à cette fameuse team 2.
Et j'ai quelques questions :

1. les effectifs ?
2. les dispo ?
3. l'état du teamplay ?

Pour mettre les choses au clair, et pour avoir dirigé un clan pendant 1 an, j'ai remarqué plusieurs choses :

- 1 CW fun (sans finalité) ne mène pas à grand chose.
En effet, en général c'est mass loul ambi, on ward à peine, ca aide à souder les joueurs (même en cas de grosse branlée).
L'expérience, savoir gérer son stress, avoir un teamplay honorable, être prudent et entrepreneur à la fois, c'est con à dire, mais ca ne vient que quand le CW a un but : un classement, un passage à un tour suivant pour un tournoi par ex., bref quand y'a une motivation plus forte que le fait de jouer ensemble. C'est le caractère humain, c'est normal, rien de bien méchant.

- Le whine, c'est pas forcément mal, mais ca se doit d'être constructif. Par expérience, je puis dire qu'il ne faut pas se braquer. En plus cajo est loin d'être le pire (même si parfois il est culotté en rejetant la faute sur les autres, en général ses critiques sont à bon essient). De toute façon y'a pas de vraie team sans un type qui passe pour un whiner, un autre pour le triso de service, et un dernier en tant que gros rageux, c'est un peu le "trinome gagnant" (même si ca ne l'empêche pas de perdre).

- Un bon joueur de DotA n'est pas celui qui va mass train comme un abruti (même si y'a un peu de çà), mais plutôt celui qui va tirer profit des ses errements passés et se remettre constamment en question. Si chacun ne met pas du sien (pour le whine par ex), chacun reste dans ses retranchements et c'est la faillite assurée, ou bien le clash où l'on se mesure l'un à l'autre et y'a tjs un perdant dans l'affaire (alors que ce n'est pas le but d'une team)


Donc si cette team 2 veut devenir compétitive, pour pouvoir train la Team 1, puisque c'est un des objectifs prioritaires de la création d'une team de second plan, plus que créer une saisure en 2 états de niveaux, ben va falloir sérieusement se bouger le cul et se serrer les coudes.

Tirez de ce pâté ce que vous voulez, mais c'est avant tout pour amener à réfléchir les membres de cette fameuse T2 sur ce que représente une équipe.
Si quelqu'un trouve que ca ne lui convient pas, bah qu'il se dise que la vie de clan (pas de couple) n'est pas faite pour lui, et donc s'il n'apporte rien au clan, la direction est toute tracée.
Ca va pas améliorer ma réputation de mec sérieux, m'enfin c'est une mise au point qui me semblait plus que necessaire.
Et pour l'anglais on repassera, dsl Phoenix.

CourGe
Back to top Go down
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji


Number of posts : 78
Age : 35
Localisation : lost in french campaign
Description : -
Registration date : 2007-10-27

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 13:59

hehehehehe ===> favorable

lé cool courge en + lé intelligent, fais pas attention à nos posts y a eu clash à cause de diverses raisons pas seulement pour du freewhine, mais c'est du passé, ac un good orga comme toi gogo good t2 ça fais pleze hf toussa toussa ; )
Back to top Go down
Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix


Number of posts : 1568
Age : 37
Localisation : Backlot.
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 16:33

[hs] Danma, tu vas me trouver rancunnier mais t'es pas parti chez SAS avec "poto helmut" toi ? [/hs]

On topic :

Bon, Courge, je suis pas vraiment a jour étant donné que mon PC est mort, et que je peux pas jouer a w3 avec celui la, mais en gros :

La team 2 c'est : Cajo et toi. Ensuite on peu ajouter Arentar (qui a décidé de revenir il me semble) et Vodoo (pareil, sauf que lui je suis sûr qu'il reviens). Et puis (peut-être) nos amis aux chiffres, Fur4x (mais je sais pas ce qu'il deviens) et F3nx (pareil). Oh, et j'allais oublier Adder (Gomen), mais il pense qu'il a pas le niveau alors je sais pas si il voudra jouer.

Pas franchement folichon, si tu veux mon avis mais je pense que Cajo/Aren/Vodoo/Adder + toi ça pourrait fonctionner. Après si tu décide de prendre les rennes je te laisse te faire ta propre idée.

Niveau dispo, les quatre cités plus haut sont connectés souvent. Furax aussi.

Niveau Etat Du Team Play ça laisse franchement à désirer. Mais ils jouent jamais ensemble donc ça va s'arranger très vite ( ?_? ).


Bon ça c'est que je pense, après je laisse tsuD te donner son avis parce que encore une fois, moi je suis à la masse en ce moment.
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 17:48

Steelphoenix wrote:
Arentar (qui a décidé de revenir il me semble)

J'avoue qu'entre les perles que je trouve et le fait que vous me manquier... Sad
Back to top Go down
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz


Number of posts : 545
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 17:51

SmileSmileSmileSmileSmileSmile arentar a vu la lumiere au fond du tunel, reviens mon ami!!!
Tu aime les patates?
Smile
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 17:55

Nan, j'étais dans la lumière je me suis dis, tiens je vais voir ailleurs tiens. Et là paf! Une falaisse de 150mètres avec des barbelés, des moutons hermaphrodites des îles du sud, et des hamsters sodomites unijambistes.

Donc là forcément, tu doutes.
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 18:26

Bah imo il vous faut encore au moins 2 membres, parce que je vois jamais fur4x sous bnet et encore moins sur le fofo, et vous savez bien ce que je penses de f3nx.

Et ensuite c'est toujours la même histoire, il faut train contre +/- son niveau pour gagner de l'expérience et améliorer son teamplay etc. Sachant que y'a pas de honte à perdre contre plus fort que soit, faut juste savoir après coup où ça a merdé, où eux ils vous ont outplay/brained/roxed, et pas faire la même next game. Tout ça ça parait simple, mais faut que ça se passe dans la good ambi + l'envie de progresser (= whine ok, rage franchement stop) + que ça se répète moulte fois + mattage de quelques replays de wtfproomgubberroxXor pour compréhension de comment ça marche le petit monde merveilleux de Dallas DotA.

Si courge se sent motivé pour assumer le rôle relou de leader, franchement c'est good pour vous les enfants, parce que c'est souhaitable à personne au commencement d'une team imo =) Par contre, en contrepartie, faut écouter Papa, sinon il se casse le cul pour rien et chacun go dans son coin pub style. Hors, c'est ce qu'on veut éviter dans ces cas là. Si vous voulez faire un clan pub, np vous avez déjà le niveau. Pick luna & hf. En vrai, faut être préparé à jouer le rôle de son héro, et pas go le célèbre "NP VS FARM" alors que tu dois chick/wards/suicide ganks pendant que poto late game farm his way to imbaness. Pendant qu'on est dans la section obvious aussi : à partir de 10 mins de jeux, si tu n'as pas de tp sur toi, leave la game s'il te plait. Tu seras plus utile à ta team, merci de ta compréhension.

Voilà, voilà, en gros pour résumer c'est :

1) Motivation/présence
2) Train
3) Remise en question
4) Train.

Tout ça en : 5) Ecoutant papa + communication (paaaaaaaaaaaaaaaaarllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz sous ts quand vous faite un truc. Du basique "je stun" à "bon je passes par dérrière pendant que tu l'harrass. Faut que tu le brain pour qu'il utilise son stun sur toi comme ça j'inc disable et t'enchaine la sauce, comme ça j'ai le cd ready derrière et je ks np ++", en passant par "putain de triso mais stun c'est pas possible un autiste pareil, retourne chez les plots tocards et leave SERIEUX FFS").


S'parti les enfants, votre destin est entre vos mains so gl hf etc.



P.S. : Votre égo vous vous le mettez dans le cul please. Pour prendre un exemple, notre bien aimé """""""top 10 fr"""""""" (notez les guillemets en plus) était en son temps "top 1 warlock-chick-wards fr" à tous les CW. Maintenant, c'est merveilleux, il a l'immense honneur de jouer un carry dans nos très sérieux CW 4v5 ingagnables (((((: ^^^^^^^^^^^^ :ppppppp

Tout ça pour dire que y'a pas de sous rôle. Si personne achète de wards, c'est ff direct. Si le carry farm 15 creeps en 30 minutes, c'est ff direct. Si le baby sitter vole tous les creeps du carry au spell, c'est ff direct. Si le carry buy les wards, c'est ff direct. ETC, ETC...
Suffit de quelques games pour savoir qui peut jouer quoi, + vous même vous savez ce que vous pouvez jouer/si vous avez confiance en vous pour assumer tel rôle.


Last edited by on Sat 26 Jan 2008 - 18:42; edited 2 times in total
Back to top Go down
Oro_O
Good camarade
Oro_O


Number of posts : 666
Age : 38
Localisation : Vi sitter har I Venten och spelar lite dota
Description : Je baise tellement ta soeur !
Registration date : 2006-06-30

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 18:34

Suite a une trop forte utilisation de matiere grise sur ce topic depuis sa creation je me dois de recentrer le debat qui je crois s egare un petit peu et de vous citer un proverbe austro-hongrois (d environ 450 avant Chunck Norris[histoire de citer le contexte] ) que l on peux resumer en ces quelques mots : FTG FDP !!
PS: +1 with dust and courge
Back to top Go down
http://basshunter.m0o.eu/index.php
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji


Number of posts : 78
Age : 35
Localisation : lost in french campaign
Description : -
Registration date : 2007-10-27

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 19:04

-_-"""""""""""""" phoenix vraiment ................................

Je viens voir ce qui se passe chez mes goods potos nubs et toi il faut que tu la ramène h24 stop les blagues quoi =) t'es limite relou. Si aren et tou m'envoie dier kk ben jpasserais plus mais ton avis je m'en limite contrefous si tu vois ce que je veux dire elephant
Back to top Go down
Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix


Number of posts : 1568
Age : 37
Localisation : Backlot.
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySat 26 Jan 2008 - 23:10

J'ai rien contre le fait que tu post sur le forum, mais tu es "dispensé" de donner ton avis sur des trucs qui nous concerne. Merci de ta compréhension.
Back to top Go down
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji


Number of posts : 78
Age : 35
Localisation : lost in french campaign
Description : -
Registration date : 2007-10-27

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySun 27 Jan 2008 - 0:00

je souhaite bonne chance à la team 2 en constatant qu'un good orga se pointe, c'est pas donner son avis imho ~~
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySun 27 Jan 2008 - 0:13

je pense qu'il parlais surtout du "favorable" meme moi quand j'ai lu j'ai pense la meme chose que lui a s'avoir donné ton avis ... mais perso j'en osef totale de vous tous bande de plot infect allez tous die Smile
Back to top Go down
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji


Number of posts : 78
Age : 35
Localisation : lost in french campaign
Description : -
Registration date : 2007-10-27

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySun 27 Jan 2008 - 1:27

mauvaise habitude du ladder et de ses joyeustés, more rage mara plz ; ) <3 it
Back to top Go down
Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix


Number of posts : 1568
Age : 37
Localisation : Backlot.
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySun 27 Jan 2008 - 1:56

Danma_Ryuji wrote:
hehehehehe ===> favorable


Et ça c'est quoi ?
Back to top Go down
cajo
To whine or not to whine?
cajo


Number of posts : 118
Description : -
Registration date : 2007-12-03

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySun 27 Jan 2008 - 4:23

PEACE AND LOVE....
J'ai dit ca moi Shocked

Revoilà le whiner en gros je voulais juste dire :


OK A FOND POUR UNE VRAI ORGANISATION



Rq: need recrutement de joueur correct mais ca on le sait déjà
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySun 27 Jan 2008 - 11:23

J'avoue sérieux, d'accord avec cajo.
Arrêter de vous engueuler pour de la merde comme ça. Qu'est ce qu'on en a à foutre que untel donne son avis?
Benoit XVI donnerais son avis sur ce topic que ça me ferait le même effet.
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySun 27 Jan 2008 - 13:19

Bon les enfants, pourquoi ne pas s'inscrire à la saison 6 de la argh league?
En dernière division certes, mais bon, c'est un début.
Back to top Go down
Danma_Ryuji

Danma_Ryuji


Number of posts : 78
Age : 35
Localisation : lost in french campaign
Description : -
Registration date : 2007-10-27

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptySun 27 Jan 2008 - 13:21

surtout que c'est pas un avis, juste une expression typiquement ladderiste imo ~~. Enfin par dessus tout gl nub2 and PEACE.
Back to top Go down
cajo
To whine or not to whine?
cajo


Number of posts : 118
Description : -
Registration date : 2007-12-03

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 1:41

I love you arentar ... On repart sur de bonne base et on roxe du poney comme on dit chez moi
Back to top Go down
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 1:43

okay pour AL, mais j'ai pas d'énormes dispo d'ici la fin fevrier.
Back to top Go down
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz


Number of posts : 545
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 1:52

cajo wrote:
I love you arentar ... On repart sur de bonne base et on roxe du poney comme on dit chez moi

+1 Make love, stop the fighting Smile arentar bring your ass back and cajo stop free whine Smile

come just like in the good old days!!!

cheers cheers cheers
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 2:51

cajo wrote:
I love you arentar ... On repart sur de bonne base et on roxe du poney comme on dit chez moi

Ca déboite les patates.
Back to top Go down
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 18:50

Je vois qu'on se comprend avec Dust.
Comme Phoenix me tend la perche pr prendre la T2 en main, je vois mal comment refuser, mais pour le moment, j'ai pas mass de temps pour pour carry l'orga, donc faudra m'aider un peu les potos de T2 (surtout avec ma connec morte) Je peux être très présent forum et bcp moins IG (c'est plus gênant).

Dust2Dust wrote:
Bah imo il vous faut encore au moins 2 membres, parce que je vois jamais fur4x sous bnet et encore moins sur le fofo, et vous savez bien ce que je penses de f3nx.

Un mec qui se connecte pas ---> kick
Un mec dont la réputation précède le skill (en mal) ---> kick
Et les mecs comme KyS[NuB] et matchou qui se sont pas co depuis 55 et 22 jours, pareil j'imagine. (cf >LA<)

Enfin j'dis çà, j'dis rien.
Juste qu'on doit partir sur des bases saines, et donc sacrifier sur l'autel de la réussite tous les useless qui décorent.
Autant que vous soyez au courant, j'aime bien faire le ménage, donc autant profiter de ce début de saison pour mettre les pendules à jour, et se mettre plus à fond sur le recrutement.
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 18:54

Machou c'est justement exprés pour la déco : ] C'est good poto qui est là pour mascotte, il a jamais voulu jouer des leagues. Après, Kys/Sweet/fenx etc yep, c'est ++.
Back to top Go down
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 20:09

Yep bah pour ca c'est vous qui gérez de toute façon. Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Team NuB2 Empty
PostSubject: Re: Team NuB2   Team NuB2 Empty

Back to top Go down
 
Team NuB2
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» NuB2-JBM
» Fw: Epa vs Nub2
» NuB2 first cw !!
» EFL2 - NuB2
» NuB or NuB2 vs TloV ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: The Clan-
Jump to: