We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Recruitement sTuRm :)

Go down 
+5
Steelphoenix
Dust2Dust
Arentar
Voodz
sTuRm
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
sTuRm




Number of posts : 3
Localisation : Belgium
Description : -
Registration date : 2008-03-26

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 3:04

Salut les nubs. Ceci est une demande de recrutement qui je l'espère se passera sans trop de flood =).


- Your B.net account : Msa)Garlic.Be and ggc : Garlic.Jr
- The time when you are available : tout les jours de la semaine le soir quand je vais a l'école et toute la journée quand je suis en vacances et un week-end sur deux je suis pas la (parents divorcés)
- Short presentation of yourself (age,hobbies etc) : alors j'ai 16ans je viens de Belgique je suis encore a l'école. J'aime bien le sport en général(surtout le cyclisme et le foot), dota, ...
- A short account of your dota carreer ( how long you've been playing, clans you were in, etc) : ça fait 2 ou 1,5 ans que je joue a dota mais avec une pause l'été dernier. Je n'ai été que dans un seul clan depuis mes débuts a dota : MSA (div 3b de argh dota league). Je pense savoir denie, last hit normalement (malgré mon pc en bois et ma souris de noob :/ )
- If you can use Teamspeak (or vent) : j'ai teamspeak
- If you use progs like Warkeys/Autowarkeys and B.lan/GGC/Hamachi/LC : j'utilise Warkeys, ggc, et blan si c'est pour jouer sous bnet (wooden pc :/ )
- If you can host : je sais pas host
- How you came to know us and why do you want to join : je fais cette demande suite a l'annonce passée sur le forum argh mais aussi parce que je vous suis depuis un certain temps car je trouve que votre clan a l'air très sympa et bon Smile . J'ai envie de progresser et de voir si j'ai le niveau pour la t1 (j'espère) car il y a une good ambi et que je pense me rendra plus fort Very Happy
- Plus any infos you would like us to know, posting a replay is nice, or when we can have a test game with you : cette semaine j'ai quelques problemes avec ma connection donc pour la testgame je serai dispo la semaine prochaine (de toute maniere je suis en vacances). il y a des replays de moi sur argh dota league ( msa vs cow, vs as3, vs dea). En général je garde mon calme en game. Je parle pas bcp (au moins ca m'empeche de flame inutilement =) )

J'espère que vous lirez cette demande et que je ferais bonne impression
ps : demande pour t1 (pour ceux qui auraient pas compris Wink )
Back to top Go down
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz


Number of posts : 545
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 3:23

Shocked Shocked Shocked t1 a voir
En tout cas pour la t2 de mon coté je pense que c'est mort on a deja trop de joueur a faire tourné et ca serais plutot chiant d'avoir plus de joueur.

Bref add Arentar[NuB] et DarkSonic[NuB] dans ta fl et si tu nous vois host beh vient et on fera un petit test.

A+ sur bnet

-V-
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 11:13

Le prob Voodoo, c'est, de ce que j'ai compris, qu'il peut pas join via Bnet, et que c'est pour ça qu'il parle de Blan.
Je suis pas sûr que ça soit ça qu'il y ai à comprendre.

Perso je pense que je regarderai un ou deux replay ce midi en mangeant. Mais ça m'a l'air chaud pour la t1.

Sinon, question en l'air, c'est quoi tes héros?
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 11:21

DarkSonic wrote:
En tout cas pour la t2 de mon coté je pense que c'est mort on a deja trop de joueur a faire tourné

En même temps, si on applique un truc tout simple que j'avais évoqué avec CourGe, comme ne pas faire jouer les joueurs qui n'ont pas réellement fait leurs preuves en fw dans des match de league, on n'est déja plus que 6. Smile
(Toi, Cajo, Courge, Gob, Porserin et moi)
Et si il fait largement ses preuves, c'est toujours sympa d'avoir un remplaçant de qualité.
Smile Smile Smile Smile
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 11:44

Pack de replay téléchargé.

4 replays, 4 héros différents.

Wl (win)
Dazzle (win)
SF (win)
Leoric (lose)

J'en check au moins un ce midi. Smile
Comme je donnerais mon avis pour la t2 (ptêt t1 qui sait), puis si c'est beau à voir et que tu veux bien de la t2. Smile
Back to top Go down
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz


Number of posts : 545
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 14:23

stop triple post espece de spammer Smile

Oui nou sommes 6 sur, mais 8 aussi des foix
Furax et Beta...

Donc voila qui eu aussi quand ils veulent jouer joue, mais bon je regarderais les replays aussi vu que je n'ai rien a branlé aujourd'hui


-V-
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 14:59

Aren, malgrès tous tes perfides efforts pour nous rattraper en post count, tu sais que c'est malheureusement impossible poto ):

Et sinon, en toute honnêteté, si ta seule expérience c'est MsA, ça va être effectivement chaud pour la t1. Mais bon à tester etc, à toi de nous prouver le contraire.
Back to top Go down
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz


Number of posts : 545
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 15:52

Je viens de mater les replays avec arentar et pour etre honete j'aime pas trop ton style de jeu

Avec sf quand tu solo mid, tu rate trop de creep évident, perso tes items de depart ne me plaisent pas du tout... clarity ca sert a rien!!! tu prend 1 tango, a la limite une ou deux branch et apres tu rush bottle!

Avec warlock tu ne harasse pas asser, tu dois etre tout le temps le plus haut possible sur ta lane pour que le void farm trankil.

Avec le leo, tu avais jamais de tp, c'est bien j'ai un late je farm mais tu peux aussi gang tp et aide la team a kill.

Apres c'est que des replays faut qu'on fasse des games avec toi pour vraiment juger


-V-

p.s. dsl pour les fautes, je sors un post a la mara Smile


Last edited by DarkSonic on Wed 26 Mar 2008 - 15:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 15:55

Replay mattés.

Sf : c'est pas mon domaine, donc je dis rien.

Léoric : pas de tp, pas de bons stuns quand t'es en lane, bof bof bof. (surtout, le pas de tp, sur léoric, c'est très très moche)

WL : apprends à harass, buy des wards.


Je pars sur un avis très négatif, mais faut avouer que quand t'étais en lane avec léo ou wl, ton mate était un peu nul.
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 15:59

BTW, tu peux laisser tomber pour la t1, déja t'es pas niveau best t2. :/
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 16:22

Hop là, pas de 2ème triple post pour Aren. SoZ.
Back to top Go down
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz


Number of posts : 545
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 16:26

Dust2Dust wrote:
Hop là, pas de 2ème triple post pour Aren. SoZ.

lol Smile

-V-
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 17:14

Np, je vous aurais quand même. Smile
Back to top Go down
sTuRm




Number of posts : 3
Localisation : Belgium
Description : -
Registration date : 2008-03-26

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 17:32

alors tout d'abord le sf ce n'est pas moi qui l'ai joue. c'est un autre msa qui était péon alors il a pris mon compte pour pouvoir jouer (c'est pas très correct mais ils n'avaient pas été très manner la première manche)
le dazzle : j'avais pas bcp d'expérience en cw ( c'était une de mes premières) donc comme mes mates me l'on fait remarquer j'étais trop défensif donc j'ai perdu des lvl , ... mais ca a changer depuis.
wl : j'étais avec void sur la lane et il m'avait demander de le laisser farmer alors comme je suis pas fort dans cet exercice j'ai rien farm du tout.
léoric : j'avoue j'ai pas été très fort.


A partir de lundi j'aurais une connection potable normalement donc vous pourrez me tester sinon j'ai parler avec arentar et bon selon lui j'ai pas le lvl t1 donc a voir en testgame
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 18:12

T'étais toujours pas assez agressif avec wl, faut perma harass/deny.
Pour laisser farm un void quand tu as wl, tu te positionne comme ceci:

les héros ennemis

toi

vagues de creep ennemi (au pire tu te mets ici sur l'extrème côté)
vague de creep alliés + void

Et là void farm pépère, et les mecs en face te regardent et pleurent. Smile

Smile

Smile

Smile

Smile

Et idem avec Dazzle.
Back to top Go down
Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix


Number of posts : 1568
Age : 37
Localisation : Backlot.
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 18:31

Bon Aren a raison sur son super croquis. Enfin c'est aussi un joueur super agressif donc ...
Back to top Go down
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 18:46

Bah WL quand t'as un mate sur la lane, c'est forcément un late, donc tu laisses farm et tu empêches quiconque de venir l'emmerder / et de farm.

Avec Dazzle, c'est quand même bcp plus complexe, parce que wl sans stuff, c'est pas immonde, mais SP no stuff, c'est carrément nul à chier :/
Back to top Go down
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 19:01

PS : combien de saison/league d'xp ?

PS: mouwhahaha, I will pown your post number NuB's !
Back to top Go down
sTuRm




Number of posts : 3
Localisation : Belgium
Description : -
Registration date : 2008-03-26

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 19:04

j'ai fait la saison 4 (ou 3 je sais plus) de la argh dota league avec les msa2 dans une div avec mis, ancienne team de mageta (osz), ... et cette saison =)
Back to top Go down
Arentar
Kawauso-Sama
Arentar


Number of posts : 2419
Age : 35
Registration date : 2007-10-07

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 19:08

Ah le fourbe!

Ca se fait pas de spam un topic où il a demandé de pas spam.

Comment ça c'est moi qu'ai commencé? Meuh non!
Back to top Go down
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 19:18

OsVg la team de Mageta avant d'être intégrée chez OSZ.

C'était en div4 de AL, MsA 1 ayant été retrogradée de D2 à D3 cette même saison et a même failli carry la relegation + mass whine parce que plus en D2 olol

Hareng + Voodoo + qui le veut : gogo test
Back to top Go down
Voodz
To rage or not to rage?
Voodz


Number of posts : 545
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Description : PGM de l'afk Gem TD
Registration date : 2008-01-25

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 20:56

Np on le test tout les deux Smile
Back to top Go down
isi
Isi la patate
isi


Number of posts : 478
Age : 36
Registration date : 2007-05-09

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 22:59

Imo il peut laisser tomber pour la T1
Aprés si tu veux progresser tu peux toujours entrer dans le clan je pense que t'y apprendra plus que chez msa -.-

--- +1 pour mes post, je vais pas me laisser ratraper par des noob ---
Back to top Go down
isi
Isi la patate
isi


Number of posts : 478
Age : 36
Registration date : 2007-05-09

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 23:00

Arf je suis déja battu par courge et hareng TT
Back to top Go down
Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix


Number of posts : 1568
Age : 37
Localisation : Backlot.
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) EmptyWed 26 Mar 2008 - 23:47

more spam = more deleting
Back to top Go down
Sponsored content





Recruitement sTuRm :) Empty
PostSubject: Re: Recruitement sTuRm :)   Recruitement sTuRm :) Empty

Back to top Go down
 
Recruitement sTuRm :)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Recruitement
» recruitement
» 0x1sd0nuT's recruitement
» Recruitement? for Ffuzzy
» Recruitement Titi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: Recruitment-
Jump to: