We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Recrutation?

Go down 
+6
CourGe
Dust2Dust
BlackAngel
Arentar
Voodz
Z3nEC
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Recrutation? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutation?   Recrutation? - Page 2 EmptySat 2 Aug 2008 - 18:19

Et nous avons la preuve en image sur les deux posts aux dessus de ce qu'est un vrai autiste de DotA mesdames et mesdames!
Back to top Go down
Maraboo
Il me pertube :(
Maraboo


Number of posts : 1602
Description : un putin de plot
Registration date : 2007-03-08

Recrutation? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutation?   Recrutation? - Page 2 EmptyTue 5 Aug 2008 - 2:06

Lock.

Courge ré-ouvrira le topic quand il te dira si tu es accepté dans le clan ou pas Smile
Back to top Go down
CourGe
To ward or not to ward?
CourGe


Number of posts : 1058
Age : 36
Localisation : With Mara' sister
Description : Pom Pom Ward
Registration date : 2008-01-24

Recrutation? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutation?   Recrutation? - Page 2 EmptySat 9 Aug 2008 - 20:05

Alors, je vais être assez clair :

Pour le moment, je suis complètement ahuri par ton attitude en game, et pas dans le bon sens, malheureusement pour toi. Je m'explique.

Avec n'importe quel héros qu'on te donne, tu joues de la même manière : tu farm, tu farm, et tu n'as aucun minimap controll. Que tu ais un héros gankeur, un farmer, un mid late, un engage, rien n'y fait, tu joues ton farm, ton stuff pour aller carry comme si tu ne comptais que sur toi même.
Quand on te demande de jouer autrement, tu es perdu, tu n'as plus aucun repères et tu joues mal (devrai-je dire très mal ?).

J'imagine que çà vient du fait que tu ne joues plus que des pubs et des ladder Argh où c'est le style de jeu en vogue.

C'est à toi de te recadrer et de t'adapter à un style de jeu que nécessite un clan, à savoir du teamplay et une polyvalence minimale requise.

Donc fais comme tu le sens pour améliorer ça. Tant que ton style de jeu n'aura pas évolué en ce sens, tu n'auras aucune chance d'intégrer NuB.

Ca ne veut en aucun cas dire : "dégage t'es nul", tu peux bien évidemment, et c'est d'ailleurs conseillé essayer de réapprendre tout çà en jouant avec nous / pv etc... mais pas d'adhésion en vue avec ton niveau actuel.
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutation? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutation?   Recrutation? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Recrutation?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: Recruitment-
Jump to: