We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Demande de recrutement.

Go down 
+9
BlackAngel
Titou_
Oro_O
Dust2Dust
Maraboo
Arentar
GodGoblin
CourGe
apocalypse
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Titou_

Titou_


Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 15:05

lol jcroyais que j'avais loupé 2 pages de topic ... pas fait gaffe aux dates Razz

Pour les dispos, le soir principalement de 21h a pas d'heure ! (pour les cw officiels !)
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 15:20

Je vais être plus précis, pour être recruter dans votre team il faut être présent au minimum combien de soir par semaine ?
Back to top Go down
Titou_

Titou_


Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 15:30

2 soirs par semaine pour s'entrainer !
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 16:15

on prend que de geeks.
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 16:28

Bon bah je up ma demande de recrutement alors Smile.
Depuis l'année dernière je n'ai pas grand chose à rajouter sur les informations que j'avais donné à part peut être le fait que je me remets tout juste à dota (depuis octobre).
J'ai aussi changer de ville, je ne suis plus au havre mais je vis maintenant à Strasbourg (je vis avec ma copine d'où la demande de disponibilité qu'il faut avoir car je ne jouerai pas tous les soirs de la semaine).
Mon âge aussi a changé Smile.

Je joue uniquement en ladder, jamais de pub, et j'aimerai bien war pour jouer à un meilleur niveau et rendre le jeu plus amusant.
Je viens postuler car en traînant sur le forum argh j'ai vu que vous cherchiez à compléter votre line-up, et comme je me souviens avoir fais 2-3 game à l'époque avec vous je me suis laissé tenter.

Je n'ai pas de héros préféré, cependant il y a des héros qu'il ne faudra pas me donner si on fait une test game dans les jours qui suivent :
puck, kunka, storm, undying, windrunner.
Ce sont en fait des héros que je n'ai jamais joué car ils n'étaient pas sortis quand j'ai arrêté ou alors ils n'étaient sortis que depuis peu de temps.


Last edited by apocalypse on Fri 18 Dec 2009 - 17:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 16:30

BlackAngel wrote:
on prend que de geeks.

Non mais vous auriez pu être une team qui souhaite train au minimum 3-4 soirs par semaine Smile.

Par contre je fais ma demande au mauvais moment car à partir de mercredi je serai pas dispo jusqu'au 4 janvier. Back to Normandie pour les fêtes Smile.

Mais bon ça vous laisse le temps de réfléchir ou de m'envoyer feed au ladder pour l'éternité car perso j'irai pas seek un autre clan.
Back to top Go down
Titou_

Titou_


Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 16:56

puck est un new héros ? (j'ai commencé tard dota Surprised)
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 17:13

apocalypse wrote:

Je n'ai pas de héros préféré, cependant il y a des héros qu'il ne faudra pas me donner si on fait une test game dans les jours qui suivent :
puck, kunka, storm, undying, windrunner.
Ce sont en fait des héros que je n'ai jamais joué car ils n'étaient pas sortis quand j'ai arrêté ou alors ils n'étaient sortis que depuis peu de temps.

Et faut dire qu'il m'intéresse pas trop non plus ce héros Smile
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 18:23

BlackAngel wrote:
on prend que de geeks.

De souvenir BlackAngel est pas fr si ?
Me souviens d'une game ou ça parler pas fr il me semblait que c'était toi.
Back to top Go down
1nFeCT10N
L'espion qui m'aimait
1nFeCT10N


Number of posts : 1422
Age : 36
Localisation : Dijon
Description : Shut up jackass, I rock !!
Registration date : 2009-04-13

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 19:01

Tout dépend d'une chose, as-tu des soeurs? Et si oui sont-elles disponibles pour du sexe en groupe?
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 19:12

J'ai vrmnt la pire mémoire au monde. Je me souviens pas Sad .
Back to top Go down
1nFeCT10N
L'espion qui m'aimait
1nFeCT10N


Number of posts : 1422
Age : 36
Localisation : Dijon
Description : Shut up jackass, I rock !!
Registration date : 2009-04-13

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 19:17

Imo you should stop drinking my dear.
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 20:54

First step to the world's domination : Angel is writing in french.

Very soon, he'll actually speak it.

Then he'll come work in France.

That's when eventually you'll all end up as his slaves.



BEWARE MORTALS.
Back to top Go down
Steelphoenix
La table ou pas la table ?
Steelphoenix


Number of posts : 1568
Age : 37
Localisation : Backlot.
Description : Flamer Ex-Admin
Registration date : 2006-06-29

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 21:38

THE MAFIA IS COMING
Back to top Go down
normandead
To cap or not to cap?
normandead


Number of posts : 766
Age : 37
Localisation : Normandie :p
Registration date : 2009-04-05

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptyFri 18 Dec 2009 - 22:05

+ on a besoin d'un joueur de plus
+ tu es du havre
+ tu sais t'exprimer
+ tu dis savoir jouer en équipe

- une seule expérience en team en D3 (c'est trop peu)
- tu reprend tout juste DotA et ça a pas mal évolué depuis l'introduction de ce que tu appel des "nouveaux héros" (regarde des replays de pro, asiats et europe tu comprendras)

Conclusion :
Need test mais à priori j'ai peur que ton niveau soit un peu juste pour une team de D2.
(La T2 vous êtes toujours là ? )

PS : je ne suis pas un décideur, je donne juste mon avis.
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 11:28

1nFeCT10N wrote:
Tout dépend d'une chose, as-tu des soeurs? Et si oui sont-elles disponibles pour du sexe en groupe?

J'en ai qu'une et je pense qu'elle sera pas contre si c'est pour me faire rentrer dans votre team Smile. Après je pense pas que toi tu veuilles avec elle spécialement :p
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 11:30

BlackAngel wrote:
J'ai vrmnt la pire mémoire au monde. Je me souviens pas Sad .

En même temps ça fait un peu plus d'un an...
Moi je me souviens car j'avais postuler chez vous et chez les pown, malheureusement peu de temps après j'ai arrêter dota pour plusieurs raisons personnel...
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 11:44

normandead wrote:

- une seule expérience en team en D3 (c'est trop peu)
- tu reprend tout juste DotA et ça a pas mal évolué depuis l'introduction de ce que tu appel des "nouveaux héros" (regarde des replays de pro, asiats et europe tu comprendras)


Pour ce qui est du jeu en team je pense être rapidement à la hauteur tant que la cohésion de la team est déjà stable, je suis pas un râleur, je sais faire ce qu'on me dit (feed, appat, rox Smile), j'aime mettre une good ambi, je suis mauvais joueur, et je déteste être un boulet dans une team.

Très peu de temps pour play et regarder les replay comme je faisais avant, mais déjà du ladder je comprend que les strats ont globalement changé

Je suis ok pour une TG, je ne connais pas le niveau des joueurs en D2-D3, donc je vais pas être du genre à whine en prétextant vous n'avez pas le level si vous ne me prennez pas Smile. Mais comme je dis je reprend depuis 2-3 mois donc il faut garder à l'esprit que mon niveau de jeu global (vision de jeu, build etc) reviendra petit à petit en jouant.

Comme je le disais j'ai peut être mal choisi le moment pour faire ma demande de recrut, je serai sans doute dispo dimanche mais après je ne serai de retour que le 03 janvier.
Donc si votre recrutement est pressé tant pis pour moi sinon je vous laisse le soin d'organiser une TG si bien sur vous voulez un mec qui peut chanter sur ts pendant qu'il afk feed Smile.
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 13:25

Juste au passage j'ai voulu matter des replays ce matin mais a mon grand malheur il y a un problème.... Dans le replay je vois le chat log, les ping des joueurs, mais pas les héros....

Donc je vois les creeps s'entretuer, il faut exécuter une nouvelle commande lorsque l'on souhaite voir le replay ? C'est du à une mauvaise version de mon patch ?
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 13:47

apocalypse wrote:
Juste au passage j'ai voulu matter des replays ce matin mais a mon grand malheur il y a un problème.... Dans le replay je vois le chat log, les ping des joueurs, mais pas les héros....

Donc je vois les creeps s'entretuer, il faut exécuter une nouvelle commande lorsque l'on souhaite voir le replay ? C'est du à une mauvaise version de mon patch ?

Connect to B.net and upgrade to 1.24c .
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 14:56

already done Sad
Back to top Go down
BlackAngel
Loot where ?
BlackAngel


Number of posts : 2625
Age : 38
Localisation : Italy (World Soccer Champion)
Description : A selfish bastard.
Registration date : 2006-06-29

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 15:07

apocalypse wrote:
already done Sad

Maybe the replay is about a game wich has been played on the old WCIII version. In this case it won't work.
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 15:19

Yes I think it's this case, normandead said the same thinks in another forum.
I'll test it later.

Thx
Back to top Go down
Titou_

Titou_


Number of posts : 1100
Registration date : 2009-04-19

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 16:08

faut que tu dl les différents patchs sur le forum blizzard et que tu t'amuses a switch les versions du patch de ton jeu pour mater les replays !

http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=13305
Back to top Go down
apocalypse

apocalypse


Number of posts : 42
Age : 39
Localisation : le havre
Registration date : 2008-08-26

Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 EmptySat 19 Dec 2009 - 18:22

TY titou, je peux matter mym versus fnatic :p
Back to top Go down
Sponsored content





Demande de recrutement. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Demande de recrutement.
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: Recruitment-
Jump to: