We Don't Need a Brain
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

We Don't Need a Brain

NuB Clan's Forum !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 FW d'entrainement avec le clan GTD

Go down 
2 posters
AuthorMessage
protennis




Number of posts : 4
Registration date : 2010-09-06

FW d'entrainement avec le clan GTD Empty
PostSubject: FW d'entrainement avec le clan GTD   FW d'entrainement avec le clan GTD EmptyMon 6 Sep 2010 - 22:00

Salut à tous ,
je m'appelle GTD]protennis et je suis membre du clan GTD sur bnet et argh .

On cherche des FW d'entrainement pour s'améliorer. Le niveau est correct . Loikaa a déjà joué avec nous ( je ne sais pas s'il fait toujours parti de votre clan) .
Ce serait plus le soir et le Week end
je vous donne mon email : ecprotennis@gmail.com

++ sur bnet
Back to top Go down
protennis




Number of posts : 4
Registration date : 2010-09-06

FW d'entrainement avec le clan GTD Empty
PostSubject: Re: FW d'entrainement avec le clan GTD   FW d'entrainement avec le clan GTD EmptyMon 6 Sep 2010 - 22:04

PS: on est 5 joueurs qui voudraient faire la argh mais on ne sait pas trop si on va se lancer ou non
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

FW d'entrainement avec le clan GTD Empty
PostSubject: Re: FW d'entrainement avec le clan GTD   FW d'entrainement avec le clan GTD EmptyThu 9 Sep 2010 - 12:33

Yop

C'est un peu le vide de par ici en ce moment pour nous, donc j'avoue que je sais pas trop si on va pouvoir
accéder favorablement à votre demande )-:
Si par hasard un soir on se retrouve à 5, on vous tient au courant.

Loikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est plus cez nous non, mais on l'embrasse bien fort de partout (surtout Angel en fait).
Back to top Go down
protennis




Number of posts : 4
Registration date : 2010-09-06

FW d'entrainement avec le clan GTD Empty
PostSubject: Re: FW d'entrainement avec le clan GTD   FW d'entrainement avec le clan GTD EmptyThu 9 Sep 2010 - 12:47

KK , merci pour ta réponse.
on a play contre les dtfr (win ^^) mais on aimerait avoir des games régulièrement.

Sinon , si y'en a 2-3 joueurs du clan Nub , vous pouvez venir ds le clan gtd sur bnet : no problemo si vs êtes manner ( quand vous voulez) pr des full priv
Back to top Go down
Dust2Dust
B.I.B.
Dust2Dust


Number of posts : 3079
Age : 35
Localisation : Sitting in my room, with a needle in my hand
Description : Je ne suis pas fou vous savez.
Registration date : 2006-07-01

FW d'entrainement avec le clan GTD Empty
PostSubject: Re: FW d'entrainement avec le clan GTD   FW d'entrainement avec le clan GTD EmptyThu 9 Sep 2010 - 12:55

Pourquoi pas, on passera peut-être avec Oro vu qu'on est assez adepte de la Bnetattitude! (-:
Et t'inquiète pas on est manner (sauf entre nous - et entre nos soeur surtout en fait -)

Merci pour l'invit'
Back to top Go down
protennis




Number of posts : 4
Registration date : 2010-09-06

FW d'entrainement avec le clan GTD Empty
PostSubject: Re: FW d'entrainement avec le clan GTD   FW d'entrainement avec le clan GTD EmptyThu 9 Sep 2010 - 13:34

Je précise juste que y'a de tout dans mon clan : du plus noob au plus pro ( niveau d2 voire d1) donc ne soyez pas étonnés ni choqués . Je privilégie le Fun avant tout pr les membres de mon clan et si vraiment y'a un FW/CW qui se profile je sortirai ma LU au complet.

un petit du clan GTD , quichio joue maintenant avec les SOVK.
Back to top Go down
Sponsored content





FW d'entrainement avec le clan GTD Empty
PostSubject: Re: FW d'entrainement avec le clan GTD   FW d'entrainement avec le clan GTD Empty

Back to top Go down
 
FW d'entrainement avec le clan GTD
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» CW Vs Clan DtO
» Argh League 4 - T2
» Clan war / fun war
» Next clan war
» NuB vs clan Twisted

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
We Don't Need a Brain :: Public Section :: Clan War-
Jump to: